> > > > Les "grid kids" pour remplacer les "grid girls" en 2018 !

Les "grid kids" pour remplacer les "grid girls" en 2018 !

Ce sont finalement des enfants, issues des clubs de karting des pays visités par la Formule 1, qui remplaceront les grid girls sur les grilles de départ des Grands Prix en 2018.

© Pirelli - De la nouveauté sur les grilles de départ en 2018© Pirelli - De la nouveauté sur les grilles de départ en 2018

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que Liberty Media dévoile sa nouvelle idée pour remplacer les grid girls qui ne feront plus parties des avants Grand Prix à partir de la saison 2018.

Ce sont désormais des enfants, issue des catégories de karting, qui seront choisis au mérite ou tirés au sort pour accompagner les pilotes sur les grilles de départ des Grands Prix de Formule 1 : « Ce sera un moment extraordinaire pour ces jeunes: imaginez, se tenir aux côtés de leurs héros, les regarder se préparer à la course, l'élite de l'élite du sport automobile, être là, à leurs côtés dans ces quelques minutes précieuses juste avant le départ. Quelle expérience inoubliable pour eux et leurs familles. Une inspiration pour continuer à piloter, à s'entraîner et à apprendre afin qu'ils puissent rêver d'être là un jour. Quelle meilleure façon d'inspirer la prochaine génération de héros de la Formule 1. » s'enthousiasme Sean Bratches, le Directeur commercial de la discipline.

Des propos confirmés par Jean Todt, le Président de la FIA : « La Formule 1 est le pinacle du sport automobile et le rêve de tous les jeunes pilotes des séries juniors qui composent les catégories de la FIA, du karting à la F1. Nous sommes donc ravis de rapprocher ce rêve en donnant aux futurs champions de notre sport la possibilité de côtoyer leurs héros sur la grille dans la préparation du départ de la course. »

Ces apprentis pilotes pourront également participer aux autres catégories des week-ends de course comme la F2 ou le GP3. Leurs familles seront également invitées pour la journée du dimanche.


Spectacle, 2018 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
Claude
Claude :
Nous allons bientot etre obligé de chanter l'Hymne améicain la main sur le coeur avant chaque grand prix..
Il y a 9 mois
Flamaros
Flamaros :
Juste parfais.
J?espère que le système de selection sera bon avec une partie au mérite fixe en fonction du classement au championnat par exemple et que la partie au sort comprendra tous les clubs licencies du pays visité.
Il y a 9 mois
AP01
AP01 :
Juste débile.
Ils exhiberont des enfants et certains viendront y faire leur marché.
Les femmes, elles, étaient consentantes et ce féminisme est vraiment insupportable. Combien de femmes chez LM et à quels salaires ? la plupart de ses libidineux dirigeants doivent se vautrer dans le stupre te la luxure et ils veulent nous faire croire qu'ils s'intéressent à l'exploitation de l'image des femmes ? Pourtant, grâce à leur pognon engrangé sur la tête des fans, prêts à payer des sommes folles pour qu'e ce microcosme s'amuse, ils doivent attirer des jeunes femmes sans rapport avec leur physique de garçons de ferme... Mais, Ils sont peut-être passés à autre chose. Aux enfants ?
Il y a 9 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.