> > > > Tommy Hilfiger devient un sponsor de Mercedes

Tommy Hilfiger devient un sponsor de Mercedes

Mercedes a annoncé la venue d'un nouveau sponsor, Tommy Hilfiger, qui vient remplacer Hugo Boss.

© Mercedes - Tommy Hilfiger fait son retour en F1© Mercedes - Tommy Hilfiger fait son retour en F1

La nature a horreur du vide et c'est encore plus le cas en F1. Alors que Mercedes avait perdu le soutien d'Hugo Boss en fin de saison dernière, l'équipe championne du monde vient d'annoncer qu'elle avait trouvé un nouveau partenaire vestimentaire, à savoir Tommy Hilfiger.

La marque de vêtements américaine a un long passé en F1 puisqu'elle fut un partenaire de l'équipe Lotus entre 1991 et 1994. Mais c'est en 1998 que la marque a franchi un cap puisqu'elle est devenue un sponsor de Ferrari et avait participé au design des combinaisons portées par Michael Schumacher et Eddie Irvine. En terme d'emplacement sur la voiture, le logo de la marque est situé à proximité immédiate de la tête des pilotes, ce qui correspond à l'espace préalablement utilisé par Hugo Boss.

Les photos et vidéo diffusées par l'équipe permettent également de lever le voile sur le fameux test secret que Lewis Hamilton avait révélé en octobre dernier avoir fait sur un ovale aux Etats-Unis. Il s'était alors empressé d'indiquer que cela ne l'avait pas convaincu d'imiter son ancien coéquipier, Fernando Alonso, qui avait participé aux 500 miles d'Indianapolis.

Avec la participation de www.racingbusiness.fr


Mercedes, Sponsoring et Economie Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.