> > > > Officiel : Haas présente la VF18

Officiel : Haas présente la VF18

L'équipe Haas a devancé tout le plateau en étant la première à présenter sa monoplace 2018. La VF18 équipée de l'unité de puissance Ferrari fera ses premiers tour de roue le 26 février prochain aux mains de Romain Grosjean

© Haas - La VF18 a été présenté en milieu d'après midi © Haas - La VF18 a été présenté en milieu d'après midi

L'équipe Haas est finalement la première à dévoiler les couleurs de sa monoplace 2018. La dénommée VF18 équipée de la dernière unité de puissance Ferrari est donc la première monoplace officiellement présentée cette année.

Elle se distingue de sa devancière par l'absence de l'aileron de requin, désormais interdit et par l'ajout du Halo qui fait donc son apparition cette saison.

Les couleurs de cette VF18, à tendance plus claires, ne sont pas sans rappeler la livrée de la monoplace de 2016 qui avait marquée l'entrée de l'équipe américaine en Formule 1.

Cette nouvelle monoplace sera confiée à Romain Grosjean et Kevin Magnuseen pour la deuxième saison consécutive. C'est le Français qui aura l’honneur de faire les premiers tours de roues au volant de la voiture à Barcelone pour la première journée d'essais hivernaux de l'année le 26 février prochain




Lancement, Haas F1 Team et 2018 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.