> > > > Daniel Ricciardo commence plutôt mal sa saison...

Daniel Ricciardo commence plutôt mal sa saison...

La nouvelle Red Bull était de sortie pour une tournage publicitaire sur la piste de Silverstone hier. Elle était confiée à Daniel Ricciardo qui est malheureusement parti à la faute sur une piste détrempée.

© Red Bull - Une petite erreur pour Ricciardo© Red Bull - Une petite erreur pour Ricciardo

De suite après sa présentation, la nouvelle Aston Martin Red Bull était de sortie à Silverstone pour un tournage publicitaire. En effet, les équipes ont droit à deux journées de tournage par an ne pouvant excéder 100 km chacun.

La RB14 était donc confiée aux mains de Daniel Ricciardo qui a pris part à ce rodage sur une piste complétement détrempée. Après quelques tours, l'Australien est malheureusement parti à la faute, endommageant l'aileron avant et le fond plat de sa nouvelle monture.

Un début quelque peu raté pour Ricciardo qui a quand même eu l'occasion de laisser ses impressions sur la nouvelle née de l'équipe autrichienne : « C'est dur à dire après simplement quelques tours, mais la première impression est bonne. Je peux déjà ressentir que l'arrière est plutôt stable, même dans des conditions difficiles, ce qui est plutôt encourageant. »

La présence nouvelle du halo ne semble pas non plus gêner le pilote : « J'ai eu une bonne vision avec le Halo. Je n'ai pas vraiment fait attention à sa présence, ce qui est plutôt bon signe ». conclut Ricciardo.


Ricciardo, Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
casper
casper :
Je n'ose imaginer la horde de commentaires sympathique si c'était arrivé à Romain !

Sinon je ne sais si ce sont les journalistes qui orientent mais je le trouve un peu tendu notre ami Ricciardo en ce début de saison dans ses déclarations.
Il y a 4 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.