> > > > Officiel : Force India dévoile sa nouvelle monoplace

Officiel : Force India dévoile sa nouvelle monoplace

L'équipe Force India a levé le voile sur sa nouvelle monoplace, la VJM11, qui va prendre part dès ce matin à la première journée d'essais hivernaux sur la piste de Barcelone

Copyright et légendeCopyright et légende

Pas de présentation en grandes pompes pour Force India qui a profité de sa présence à Barcelone pour la première journée d'essais hivernaux pour dévoiler sa nouvelle monoplace, la VJM11, qui va prendre part à la saison 2018 de Formule 1.

Ce sont les deux pilotes titulaires, Sergio Pérez et Esteban Ocon, qui ont présenté cette nouvelle monoplace aux journalistes et photographes présents à Barcelone pour la première journée des essais hivernaux de la saison. C'est cependant le pilote russe Nikita Mazepin qui sera le premier à prendre le volant aujourd'hui.

La VJM11 reste fidèle aux couleurs de l'an passé et à celles de son principal sponsor BWT puisque le rose reste dominant avec quelques touches de bleu et de blanc.




Lancement, Force India et 2018 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.