> > > > Stoffel Vandoorne sponsorisé par KFC

Stoffel Vandoorne sponsorisé par KFC

Stoffel Vandoorne a révélé qu'il allait être soutenu par la filiale indonésienne de KFC.

© Stoffel Vandoorne - Nouveau casque pour Stoffel Vandoorne© Stoffel Vandoorne - Nouveau casque pour Stoffel Vandoorne

Au fur et à mesure des années, la filiale indonésienne de KFC poursuit ses investissements dans les sports automobiles. La raison première est que Ricardo Gelael, le propriétaire de la franchise du géant américain, souhaite pousser la carrière de son fils, Sean Gelael.

Cela a permis à ce dernier de rejoindre cette saison Prema, la meilleure équipe du plateau de F2, aux côtés de Nyck de Vries, qui bénéficie également du financement de l'homme d'affaires.

Mais le Néerlandais ne sera pas le seul pilote à profiter du soutien de KFC puisque Stoffel Vandoorne a également annoncé qu'il avait nouer un partenariat avec la marque. Cela se traduit par une présence discrète sur le côté de son nouveau casque. Ricardo Gelael a ainsi déclaré : « En tant que première chaîne de restauration rapide en Indonésie, nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat avec Stoffel, qui est un pilote connu dans le pays. Ce partenariat va mettre KFC Indonesia sur la scène internationale et va aider à renforcer la présence des marques de KFC en Asie du Sud-Est. »

Avec la participation de www.racingbusiness.fr


Vandoorne, Sponsoring et Economie Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.