> > > > Des F1 pilotées par Prost et Hulkenberg vont faire le show à Nice en mars

Des F1 pilotées par Prost et Hulkenberg vont faire le show à Nice en mars

Le maire de Nice a confirmé qu'une démonstration de F1 va avoir lieu dans les rues de Nice les 10 et 11 mars prochain. Alain Prost et Nico Hulkenberg seront au volant de diverses monoplaces Renault.

© Renault - Alain Prost va pilote son ancienne F1 de 1983 à Nice© Renault - Alain Prost va pilote son ancienne F1 de 1983 à Nice

Christian Estrosi, maire de Nice et membre du GIP qui organise le Grand Prix de France au Castellet, a annoncé qu'une parade de Formule 1 allait avoir lieu dans les rues de la ville en présence ce d'Alain Prost et Nico Hulkenberg afin de présenter la future course qui se tiendra sur le circuit Paul Ricard en juin prochain : « En amont [de la course], nous allons monter des événements à Nice, Toulon et Marseille. »

Celui de Nice est donc déjà confirmé pour le 10 et 11 mars prochain, sur un tracé d'environ 600 mètres de long, qui reste à définir, mais qui devrait emprunter la fameuse Promenade des Anglais, Prost et Hulkenberg se succèderont au volant d'une monoplace, récente pour l’Allemand et de la dernière Renault pilotée par le Français, à savoir la RE20 de 1983.

Tout le week-end, des séances d’autographes, des animations comme des simulateurs de course ou des ateliers liés à la F1 (montage et démontage de roue...) seront proposés aux visiteurs gratuitement dans un village F1 installé devant le théâtre de Verdure de la ville.


Spectacle, Renault et Prost Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




4 réactions sur cet article Donnez votre avis
LeDub
LeDub :
Des "séances d?orthographes", diantre, profitez-en pour en apprendre un peu plus sur la beauté du Français !
Étonnamment, sur cet article il n'y a pas de faute !
Il y a 9 mois
Axel@Motorsinside
Axel@Motorsinside :
Une simple faute de frappe...
Merci cependant de votre vigilance et vos encouragements ;)
Il y a 9 mois
Aifaim
Aifaim :
Étonnamment, sur cet article il n'y a pas de faute ! Vous en êtes sûr, LeDub@ ?
il me semble que les "s" de "rues" a malencontreusement glissé jusqu'à "environ"...
Mais il est vrai que la maladie endémique des accords du participe passé avec l'auxiliaire "avoir" n'a pas sévi. Il va neig... Ah non ! C'est déjà fait !
Il y a 9 mois
pignon
pignon :
si vous n'avez que ça à faire...lisez donc les perles des courriels des directeurs de société ....depuis qu'ils ont "viré" leurs secrétaires
Il y a 9 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.