> > > > Lewis Hamilton nommé ambassadeur de Tommy Hilfiger

Lewis Hamilton nommé ambassadeur de Tommy Hilfiger

Habitué des podiums de défilés de mode, Lewis Hamilton devient ambassadeur pour Tommy Hilfiger.

© Mercedes - Lewis Hamilton va porter les couleurs de Tommy Hilfiger© Mercedes - Lewis Hamilton va porter les couleurs de Tommy Hilfiger

Lorsque le mois dernier, Mercedes a annoncé avoir signé un accord avec Tommy Hilfiger pour que la marque américaine devienne son nouveau sponsor pour l'habillement, en lieu et place d'Hugo Boss, de nombreux observateurs se sont dits que cet accord était parfaitement en ligne avec les aspirations de Lewis Hamilton. En effet, celui-ci passe ainsi déjà de nombreuses soirées sur les défilés de mode partout dans le monde, avec notamment son ami Neymar.

Les deux entreprises partenaires l'ont parfaitement saisi et ont même joué de la complémentarité entre les deux pilotes de l'équipe puisque Lewis Hamilton et Valtteri Bottas présentent deux personnalités très différentes. Ainsi lors des premières photos officielles, le Finlandais arborait un sage polo de la marque alors que le Britannique était affublé dans un hoodie jaune poussin.

Une étape supplémentaire est désormais franchie puisque la marque devient un sponsor personnel de Lewis Hamilton, qui sera désormais un de ses ambassadeurs. L'accord prévoit ainsi que le pilote s'affiche avec les produits de la marque, que ce soit sa gamme de vêtements urbains que celle de costumes mais également de maillots de bain.

Cela va permettre au pilote de mettre en place une fine gymnastique de communications entre ses différents sponsors personnels puisqu'on peut l'imaginer être en maillot de bain Tommy Hilfiger au guidon d'un jetski Skidoo, un autre de ses soutiens. Par contre, ce nouvel accord signifie donc certainement que la promotion de Puma sera limitée à sa tenue lorsqu'il s’entraîne physiquement et non pour ses sorties lifestyle puisque cela entrerait en conflit avec son nouvel accord.

Avec la participation de www.racingbusiness.fr


Hamilton, Economie et Sponsoring Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.