Le retour de la Formule 1 : Complots, critiques et devins

Logo Mi mini blanc
Rédigé parPar
© haas :A la fois une Haas et son halo, un complot pour détruire le spectacle

F1. Ah, ce premier Grand Prix de la saison. Une victoire d’une Scuderia Ferrari plutôt chanceuse, une écurie Haas qui monte en puissance avant de s’écraser, des théories du complot, des critiques du nouveau règlement… Bienvenue en Formule 1.

Nous avons pu voir le week-end dernier tout ce qui fait le charme d’un premier Grand Prix de Formule 1 : un classement inhabituel, des plaintes sur le spectacle, un mécontentement sur les changements survenus depuis l’année dernière et le retour des complots. Ah, ces fameux complots.Vous n’êtes pas au courant ? L’écurie Haas serait tout bonnement un vilain petit canard, qui triche et qui se retrouve au beau milieu d’un complot en lien avec l’Italie, Gene Haas serait d’ailleurs un odieux manipulateur.Si les performances de la Haas pilotée par Romain Grosjean et Kevin Magnussen font hurler près de Silverstone, c’est par sa ressemblance avec la Ferrari SF-70H de 2017. En effet, de nombreuses idées ont été reprises par l’écurie américaine, qui s’est inspirée de la seconde monoplace la plus rapide de 2017, avec laquelle Haas a un partenariat technique. En effet, ne voulant pas faire comme Caterham, Virgin Racing, ...

1 mois premium
Cet article est premium. Il est payant et nous aide à financer notre rédaction et nos déplacements sur les Grand Prix.
Accédez à cet article
Aucune publicité
Tous les contenus premiums
Les albums photos en illimité
Pas d'engagement
443€ 20
8 caractères minimum : 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Déjà un compte ? Me connecter

circuit ô combien atypique et dans un début de saison qui voit des pilotes étrenner des nouvelles montures, à dessiner la hiérarchie, à vous promettre le succès de votre pari sur tel ou tel pilote. Malgré cela, ils continueront, semaine après semaine de changer d’avis, afin de parfaire leur vision pour se rapprocher de la réalité qui commencera à se dessiner après le retour en Espagne.Ah, le premier week-end de Formule 1. Comme peu de choses ont changé depuis l’année dernière.
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
divider graphic

Autres mags magazines

Tous les magazines
Tribune

Dernières aActus F1

Toutes les actualités F1
Haut