> > > > Kevin Magnussen à l'origine d'une bagarre chez Haas !

Kevin Magnussen à l'origine d'une bagarre chez Haas !

L'épisode de dimanche dernier a laissé des traces dans le clan Haas F1 Team. Frustré des déboires aux stands de son écurie à Melbourne, Kevin Magnussen a provoqué une bagarre avec ses mécaniciens après la course !

© Haas F1 Team - Magnussen est dans le collimateur de son équipe après son altercation à Melbourne© Haas F1 Team - Magnussen est dans le collimateur de son équipe après son altercation à Melbourne

Si l'on connait le pilote danois pour ses incartades en piste et pour ses frasques au micro, c'est bien d'une autre façon que Kévin Magnussen a fait parler de lui à Melbourne.

Tout s'est joué lors du traditionnel débriefing d'après-course organisé au sein de l'équipe américaine. Excédé par la perte de sa quatrième place au Grand Prix d'Australie suite au mauvais serrage de sa roue arrière gauche, Kévin Magnussen aurait ouvertement critiqué ses mécaniciens. Le ton est alors rapidement monté avec l'un d'entre eux : les journalistes présents sur place autour de l'hospitalité ont ainsi entendu des insultes... en danois.

Les deux protagonistes en sont alors venus aux mains, avant d'être rapidement séparé par Gunther Steiner, le team principal de l'équipe de Caroline du Nord.

Si aucune conséquence physique n'est en jeu pour les protagonistes de cette altercation, Günther Steiner et Gene Haas n'en jugent pas moins que cet événement reste inacceptable. Tous deux sont prêts à "appliquer des sanctions adaptées", devançant une probable décision de la FIA..

Au-delà des accusations de soutien technique de Ferrari et du fiasco de Melbourne, l'écurie Haas connait décidément un début de saison bien compliqué. En tout cas, l'histoire ne dit pas si la bagarre a éclaté entre "K-Mag" et le mécanicien à l’origine de sa roue arrière gauche mal serrée...

Affaire à suivre... Joyeux 1er Avril à toutes et à tous ;)


Pilotes, Haas F1 Team et Magnussen Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




5 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Cet écrou mal engagé est resté coincé dans la gorge du pilote... Mais c'est la première fois que j'entends parler de journalistes assistant à un débriefing d'après-course...
Il y a 17 mois
Claude
Claude :
Avec un grand prix triste et insipide,on essaie de faire le buzz avec se genre d'info....triste F1,qu'est tu devenue!
Il y a 17 mois
Claude
Claude :
Mais peut etre que cela sent le poisson d'avril....
Il y a 17 mois
Jean
Jean :
Si c'est un poisson d'avril, c'est vraiment minable comme article.
Il y a 17 mois
Nicolas
Nicolas :
C'est évidemment un poisson d'avril ! Seul jour où de tels articles peuvent être publiés. Navré si cet article à déplu à certains, le but et d'apporter de la dérision et de la surprise chez nos chers lecteurs. A prendre avec le sourire =)
Il y a 17 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.