> > > > TF1 a choisi son duo de commentateurs

TF1 a choisi son duo de commentateurs

TF1 a annoncé son duo de commentateurs pour le retour de la F1 sur la chaine française pour quatre Grands Prix en 2018, à savoir ceux de Monaco, de France, de Belgique et d'Italie

© TF1 - Le nouveau duo de commentateurs de la F1 sur TF1© TF1 - Le nouveau duo de commentateurs de la F1 sur TF1

TF1 diffusera quatre Grands Prix de Formule 1 cette année. Une première pour la chaine depuis 2013, date à laquelle la diffusion est passée sur la chaine payante Canal +.

La chaine française TF1 avait déjà fait savoir que Jean-Eric Vergne, actuel leader du championnat du monde de Formule E et ancien pensionnaire de la Formule 1 avec Toro Rosso, aurait le rôle de consultant auprès d'un journaliste sportif qu'il restait encore a annoncer.

Aujourd'hui, la chaine a donc fait savoir que ce serait Adrien Paviot, commentateur de la Formule E sur Eurosport et du Nascar sur ABMoteur, qui sera aux côtés du pilote français.

Une équipe formée de Marion Jolles Grosjean et Pierre Gallaccio, déjà présents sur le programme Auto-Moto,emblématique de la chaine, complétera la formation pour le grand retour de la Formule 1 sur une chaine française gratuite.




Media, 2018 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
freddy
freddy :
Jean louis Moncet il est pas de la partie? j adorais ces explication sur les modifs des f1
Il y a 4 mois
emain
emain :
Les chaines Suisses RS1 et 2 les diffusent intégralement
avec le net il est possible de capter
Il y a 3 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.