> > > > Roadshow le 22 juin et écran géant à Marseille pour le GP de France

Roadshow le 22 juin et écran géant à Marseille pour le GP de France

Marseille accueillera bien un roadshow de Formule 1 le vendredi du Grand Prix de France aux alentours du Vieux Port. Un écran géant sera également disposé afin de suivre les qualifications et la course le samedi et le dimanche.

© Renault - Des F1 du port de Monaco au port de Marseille !© Renault - Des F1 du port de Monaco au port de Marseille !

Annoncé depuis plusieurs semaines, le roadshow dans les rues de Marseille aura finalement lieu le vendredi 22 juin en soirée, sur un circuit créé pour l'occasion entre le Vieux Port, proche du quai de la mairie, et le Mucem.

Selon nos confrères de Fréquence Sud, un circuit temporaire sera mise en place entre le Vieux Port et la Joliette et les Formule 1 parcourront cette piste en soirée, à partir de 18h30, ce qui devrait malheureusement empêcher la plupart des pilotes titulaires du plateau d'y participer. Aucun nom n'a encore cependant été confirmé par l’organisation.

De plus, un écran géant devrait être installé pour suivre les qualifications samedi et la course dimanche qui débutera exceptionnellement à 16h10 pour cause de match de l'équipe d'Angleterre lors de la coupe du monde de football à 14h. Cet événement, qui se veut populaire, sera entièrement gratuit et ouvert à tous.


Castellet, Spectacle Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.