> > > > Ferrari : Sergio Marchionne est décédé

Ferrari : Sergio Marchionne est décédé

L'ancien Président de Ferrari, Sergio Marchionne est décédé ce matin des suites des complications d'une opération chirurgicale à l'épaule.

© DR - Sergio Marchionne est décédé ce matin© DR - Sergio Marchionne est décédé ce matin

Depuis plusieurs jours, l'état de santé de Sergio Marchionne, Président de Ferrari et administrateur délégué du groupe Fiat depuis 14 ans, était très préoccupant.

En effet, l'homme d'affaire italien était dans le coma depuis plusieurs jours suite à des complications rencontrées lors d'une opération chirurgicale à l'épaule intervenu le 28 juin dernier.

Dans un communiqué publié durant le Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, Ferrari avait annoncé son remplacement par Louis Carey Camilleri: « En ce qui concerne la santé de Sergio Marchionne, Fiat Chrysler Automobiles communique avec une profonde tristesse que, au cours de cette semaine, des complications inattendues sont survenues pendant que M. Marchionne se remettait d'une opération et que celles-ci se sont considérablement aggravées au cours des dernières heures. En conséquence, M. Marchionne ne pourra pas retourner au travail. Le Conseil d'Administration de la FCA, réuni aujourd'hui, a tout d'abord exprimé sa solidarité avec Sergio Marchionne et sa famille et a souligné l'extraordinaire contribution, tant humaine que professionnelle, qu'il a apporté à la Société au cours de ces années. »

Ce matin, la presse italienne a annoncé le décès de l'homme d'affaire de 66 ans dans la clinique de Zurich où il était soigné.


Marchionne, Ferrari et Décès Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.