> > > > Stoffel Vandoorne sait ce qu'il fera en 2019 !

Stoffel Vandoorne sait ce qu'il fera en 2019 !

Lâché par McLaren au profit du jeune Lando Norris, Stoffel Vandoorne a pris le temps de la réflexion avant de faire connaitre son programme en sport automobile pour la saison 2019.

© McLaren - La F1 ne semble plus être l'actualité chaude de Vandoorne© McLaren - La F1 ne semble plus être l'actualité chaude de Vandoorne

En marge du Grand Prix de Russie, Stoffel Vandoorne a choisi ses compatriotes de la RTBF pour annoncer ses projets pour la saison 2019.

Mis à l'écart par McLaren, le pilote belge rejoindra le giron Mercedes et participera au championnat de Formule E l'an prochain au sein de la nouvelle équipe HWA AG : « HWA est la structure qui a fait gagner de très nombreux titres en DTM avec Mercedes. Mercedes qui sera engagé à titre personnel l’année suivante. Mercedes, ce n’est pas un hasard parce que c’est un grand constructeur impliqué en Formule 1 et donc forcément, notre compatriote, par ce biais, reste lié aussi à la F1. Avec, on l’espère, des tâches importantes pour l’écurie allemande en F1. » a précisé notre confrère Gaëtan Vigneron.

Un programme en Super Formula, au Japon, est également évoqué par le journaliste belge : « A partir du moment où ce n’est pas la F1, je pense qu’être lié à un constructeur comme Mercedes, c’est un bon programme. D’autant que ça devrait être accompagné d’autres éléments en WEC et au Japon avec Honda. »

Ces informations relatées par la RTBF attendent néanmoins une confirmation officielle du pilote et de son entourage dans les jours à venir. Mais l'avenir proche de Vandoorne est Formule 1 semble bel et bien bouché.


Vandoorne, 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.