> > > > McLaren : Nouveau sponsor avec Coca-Cola !

McLaren : Nouveau sponsor avec Coca-Cola !

McLaren a réussi à décrocher un gros partenariat avec la marque très populaire de boissons, Coca-Cola ! C'est une première en Formule 1 pour la marque Américaine qui a choisi le Grand Prix des États-Unis pour s'afficher sur les déflecteurs des monoplaces oranges.

© McLaren - Coca-Cola fait son entrée en F1© McLaren - Coca-Cola fait son entrée en F1

La boisson emblématique Coca-Cola va faire sa grande entrée dans la catégorie reine du sport automobile avec une écurie renommée, McLaren.

Il est vrai que la compagnie Coca-Cola avait déjà été représentée en F1 avec Lotus qui affichait le logo "Burn" de 2012 au rachat de l'équipe par Renault ; mais c'est en revanche la première fois que le logo de la mythique boisson non-alcoolisée sera visible en Formule 1.

Le contrat de ce nouveau partenariat ne s'étend que pour la fin de cette saison mais tout porte à croire que celui-ci sera prolongé pour la saison 2019.

Le logo de Coca-Cola sera affiché sur la livrée de la voiture ainsi que sur les combinaisons de Fernando Alonso, Stoffel Vandoorne et Lando Norris, actuel pilote de réserve pour McLaren.

Le PDG de l'écurie anglaise, Zak Brown se réjouit de ce nouveau partenariat : « Coca-Cola a une riche histoire dans le sponsoring et son côté innovant . Nous sommes honorés que la société ait choisi de s'associer à McLaren pour explorer les opportunités de la Formule 1. La Formule 1 en tant que sport évolue, de même que notre équipe, et nous sommes impatients de présenter à Coca-Cola le potentiel que représente notre équipe et ce sport fantastique et mondial. »



Sponsoring, McLaren Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
La première fois... ? Je n'en suis pas sûr du tout... Je ne dispose pas de mes archives sous la main mais je ne prendrais pas de pari sur cette affirmation.
Il y a 1 mois
Papylouette
Papylouette :
Hello. En tant que "Coca Cola", c'est la 1ère fois en F1. Sa marque secondaire Burn était sur la Lotus en 2012. Ses marques secondaires Dasani et SmartWater seront aussi sur la McLaren.
Il y a 1 mois
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.