> > > > Vettel pénalisé de 3 places sur la grille à Austin !

Vettel pénalisé de 3 places sur la grille à Austin !

Suite à un non-respect des drapeaux rouges lors de la première séance d'essais libres, Sebastian Vettel va se voir relégué de 3 places sur la grille de départ du Grand Prix des États-Unis.

© Ferrari - Vettel partira de plus loin encore sur la grille à Austin© Ferrari - Vettel partira de plus loin encore sur la grille à Austin

C'est un nouveau coup dur au championnat pour Sebastian Vettel et Ferrari. En effet, l'Allemand sera relégué de trois places sur la grille pour le départ, suite à un excès de vitesse lorsque la première séance d'essais libres était sous drapeau rouge.

La sortie du drapeau rouge a été causée par le gravier déposé par Charles Leclerc lorsque le Monégasque est parti hors piste.

En plus de concéder pas moins de 67 points de retard sur son rival, Lewis Hamilton, l'espoir de la Scuderia va partir plus loin que prévu.

Les probabilités d'Hamilton devenir un quintuple champion du monde aux États-Unis, pour la deuxième fois de sa carrière, ont drastiquement augmenté.

Est-ce que Vettel pourra revenir en course, et ainsi permettre que la lutte pour la couronne mondiale se poursuive jusqu'au Mexique ?




Ferrari, Pénalité et Vettel Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Ayenge
Ayenge :
Le calice jusqu'à la...
Il y a 1 mois
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.