> > > > Sergio Sette Camara chez McLaren

Sergio Sette Camara chez McLaren

McLaren a décidé de recruter Sérgio Sette Câmara en tant que pilote de développement et d'essais. Il épaulera Carlos Sainz et Lando Norris l'an prochain.

© F2 - Sergio Sette Camara rejoint Lando Norris chez McLaren© F2 - Sergio Sette Camara rejoint Lando Norris chez McLaren

McLaren regarde encore vers l'avenir mais cette fois-ci du côté des pilotes. En effet, l'écurie de Woking a décidé de recruter Sérgio Sette Câmara pour son programme de jeunes pilotes et deviendra ainsi, le pilote de développement et d'essais de McLaren. Une annonce qui donne un second souffle à la carrière du Brésilien.

Avant de se faire repérer par l'écurie britannique, Câmara faisait partie du Red Bull Junior Team. Hélas pour lui, la firme autrichienne ne l'a pas entièrement satisfait et s'est donc séparé en 2016 de Sérgio.

Malgré un début de saison compliqué, le pilote brésilien a réussi à renverser la balance pour se placer 6ème au classement pilote de Formule 2. Cette remise en main lui a permis de s'attirer les faveurs de McLaren et de se voir lui offrir une seconde chance pour l'accession d'un futur baquet dans la catégorie reine du sport automobile.

Les objectifs de Câmara semblent claires : «Je rêve de devenir un jour pilote de Formule 1 et j'aimerais remercier McLaren de m'avoir donné cette incroyable opportunité. Mon objectif est de m'intégrer dans l'équipe et de travailler aussi étroitement que possible avec eux. pour écouter, apprendre et aider à se développer en tant que pilote, ainsi que soutenir McLaren.»


McLaren, 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Camara ou Carama ? (relisez le titre)

Nick de Vries serait-il passé à la trappe ? Son problème, en l'absence de soutiens financiers importants - contrairement à Lando Norris - pourraient l'amener à s'ouvrir à d'autres objectifs que la Formule 1.
Il y a 11 jours
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.