> > > > La billetterie du GP de France 2019 est ouverte !

La billetterie du GP de France 2019 est ouverte !

C'est aujourd'hui qu'ouvre la billetterie pour l'édition 2019 du Grand Prix de France sur le Circuit Paul Ricard. Les pass 3 jours sont les premiers à être mis à disposition des futurs spectateurs. Les mécontents de l'édition 2018 n'ont pas été oubliés.

© Circuit Paul Ricard - Les premiers billets pour le GP de France 2019 sont en vente© Circuit Paul Ricard - Les premiers billets pour le GP de France 2019 sont en vente

Après le succès de l'édition 2018 du Grand Prix de France et le grand retour de la Formule 1 dans l’Hexagone et sur le Circuit Paul Ricard, les organisateurs attendent encore un engouement populaire autour de l'événement. Le week-end de course s'étalera du vendredi 21 au dimanche 23 juin avec plusieurs catégories au programme.

On se souvient cependant encore des difficulté rencontrées par de nombreux spectateur qui s'étaient plaint des difficultés de circulations aux abord du circuit, pour y entrer et pour en sortir. Les organisateurs ont cependant prévu un geste envers les spectateurs mécontents de organisation de l'édition 2018. Une offre spéciale sur les 1 500 premiers pass 3 jours de l’édition 2019 est annoncée et un remboursement allant de 20 à 45 euros a été prévu pour les spectateurs 2018 en colère qui se sont manifestés auprès de l’organisation.

Pour accéder directement à la billetterie, c'est par ici : https://www.gpfrance.com/




Paul Ricard, 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
JacquesE
JacquesE :
Les organisateurs ne répondent pas aux messages, se moquent éperdument des critiquent même constructives.
Une au hasard, les tarifs. exorbitants.
une autre : l'accueil des camping-caristes venus pour un très long WE. Aucune facilité, obligation de déguerpir le lundi matin aux aurores etc.
Qu'ils aillent jeter un oeil vers Barcelone !
Réserver la F1 à l'élite ne paiera pas très longtemps.
Non je n'irai pas encore cette année.
Il y a 24 jours
Aifaim
Aifaim :
L'information intéressante serait d'informer sur les tarifs. En cliquant sur le lien, la première page se garde bien de les afficher... Donc, les organisateurs ne sont pas pressés d'avouer les montants prévus. D'ailleurs, clamer des réductions et l'urgence de commander avant la hausse sont de basses techniques de vente absolument éculées, dignes des marchands d'aspirateur d'antan en porte à porte. Pas très classe, tout ça...
Il y a 24 jours
Abincrotalor
Abincrotalor :
En cliquant sur billetterie, il y a tous les tarifs, par jour ou pass 3 jours, enceinte générale ou tribune bronze, argent ou or, en tarif normal, réduit pour les premiers ou tardif. Pour le coup c'est clair et complet, il faut certe faire un clic de plus.
Pour moi, pour 3 jours complets, c'est un budget, mais pas si exorbitant ( à comparer à un gros concert de 2-3h...). J'habite sur place donc c'est évidemment plus facile de s'organiser qu'en camping car, mais en tout cas je garde un excellent souvenir de l'année dernière et j'ai déjà pris mon billet pour cette année. Il faut juste se lever tôt pour arriver à 7h 30, avant les bouchons (j'y ai quand même goûté 5 ou 6h le premier jour :-) ).
Il y a 24 jours
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.