> > > > Votez pour vos Tops et Flops 2018 !

Votez pour vos Tops et Flops 2018 !

Pour terminer l'année 2018 en beauté, Motorsinside vous donne la parole et vous propose de voter pour votre Top et votre Flop de cette saison.

© Mercedes - Les hauts et les bas de cette saison 2018© Mercedes - Les hauts et les bas de cette saison 2018

La saison 2018 de Formule 1 s'est achevée le mois dernier sur le nouveau sacre de Lewis Hamitlon, le cinquième de sa carrière, et de son équipe Mercedes.

Tout au long d'une année riche en événements, la rédaction de Motorsinside vous a proposé, au lendemain des Grands Prix, sa sélection de Tops et Flops.

Aujourd'hui et pour clôturer au mieux cette longue saison, nous avons décidé de vous donner la parole et de vous laisser le choix d'élire vous même votre Top et votre Flop de 2018 parmi plusieurs propositions.

Remémorez-vous le déroulé de la saison et prenez une décision pour choisir votre moment Top et votre moment Flop de l'année. Les votes seront clôt le 1er janvier 2019 à midi et les résultats vous serons communiqués dans la foulée sur nos réseaux sociaux : page Facebook et compte Twitter.

Accédez au questionnaire en cliquant ICI


Tops/Flops, 2018 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




7 réactions sur cet article Donnez votre avis
Marc Diskus
Marc Diskus :
Motorsinside@
Je n'ai jamais été et ne serai jamais sur les réseaux sociaux , question d'intimité . Je n'aurai donc pas le plaisir de répondre à votre questionnaire qui , à priori , comme je vous apprécie , doit être vraiment intéressant . Une condition de plus pour pouvoir communiquer ?
Il y a 5 mois
renard442
renard442 :
diskus@ ? Vous avez voté pour votre Top/Flop de cette saison 2018, voici les résultats :

?? VOTRE TOP 3 :
1- Lewis Hamilton qui devient l'égal de Juan-Manuel Fangio
2- La signature de Charles Leclerc chez Ferrari en 2019
3- La victoire de Kimi Raikkonen à Austin

?? VOTRE FLOP 3 :
1- Le titre raté par Sebastian Vettel et Ferrari
2- Esteban Ocon qui n'arrive pas à conserver sa place sur la grille en 2019
3- La déroute de l'équipe Williams

Merci pour vos nombreux votes et votre fidélité. 2019 promet d'être une saison excitante et nous allons la vivre ensemble ??
Il y a 5 mois
Marc Diskus
Marc Diskus :
renard442@
Je n'ai pas voté pour ce qui était proposé sur les réseaux sociaux .

J'ai toujours été partisan que chacun s'exprime sur tous les sujets . Votre phrase " 2019 promet d'être une saison excitante et nous allons la vivre ensemble ?? " . Pouvez-vous s'il vous plaît , me dire clairement ce que ça veut dire ?
Il y a 5 mois
AP01
AP01 :
"J'ai toujours été partisan que chacun s'exprime sur tous les sujets ." Merci Maître ! Vous êtes trop bon... La liberté d'expression n'est pas sujette à "diskussion", sauf pour ceux que la vérité dérange...
Il y a 5 mois
Marc Diskus
Marc Diskus :
AP@
Replace donc la phrase dans son contexte : on m'attribue un classement pour lequel je n'ai jamais voté mais je suis partisan de la libre expression .

Contrairement à toi , je dirais que la nouvelle année démarre à nouveau comme un conflit avec toi et tu peux remballer tes histoires de mièvreries , Corinna Schumacher remercie simplement ses amis .
Il y a 5 mois
Aifaim
Aifaim :
Marc Diskus@, je crois que Renard442@ vous a simplement fait la gentillesse de vous adresser la copie du résultat du sondage in extenso, c'est-à-dire telle que la rédaction l'a publiée sur ses réseaux.
Il y a 5 mois
Marc Diskus
Marc Diskus :
Alfaim@
Merci de votre information précieuse .
Renard442@
Pardon pour cette mauvaise interprétation du résultat du sondage que vous m'avez communiqué , j'en ignorais le contenu n'ayant aucun contact avec les réseaux sociaux mais que j'ai compris comme personnel . Mes sincères regrets pour cette bévue de ma part et comme vous dites nous partagerons cette nouvelle saison .
Il y a 5 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.