L'information sur Alonso en 2018

Les actualités de votre choix



Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 20 articles
Chevrolet va motoriser McLaren à Indianapolis en 2019
Toujours dans l'optique de s'impliquer dans le long terme en IndyCar, McLaren a confirmé sa motorisation par Chevrolet l'an prochain.
Il y a 12 jours
L'hommage de la Formule 1 à Fernando Alonso
Fernando Alonso a dit au revoir à la Formule 1 ce dimanche, après l'arrivée du Grand Prix d'Abu Dhabi. Ses collègues pilotes et tous les représentants de la discipline lui ont témoigné de leur affection et lui ont rendu hommage tout au long du week-end.
Il y a 22 jours
McLaren va changer ses couleurs en hommage à Fernando Alonso
Pour le dernier Grand Prix de Fernando Alonso en Formule 1, McLaren va modifier sa livrée pour rendre hommage au pilote espagnol pour la course à Abou Dhabi.
Il y a 27 jours
Bob Fernley accompagne McLaren en IndyCar
L'ancien directeur sportif de Force India, Bob Fernley, va rejoindre les rangs de McLaren en IndyCar. Il chapeautera notamment la participation de Fernando Alonso aux 500 miles d'Indianapolis.
Il y a 1 mois
Fernando Alonso retournera aux 500 miles d'Indianapolis en 2019
Fernando Alonso participera à l'édition 2019 des 500 miles d'Indianapolis pour tenter de décrocher la Triple Couronne.
Il y a 1 mois
Les pilotes aux différentes casquettes
Chaque saison, la plupart des pilotes se consacre à réussir les meilleures performances dans sa catégorie. Courses de vitesse (F1, Indycar..), d'endurance (Le Mans, 24h de Daytona...), rallyes (Dakar...). Chaque discipline demande un entraînement spécifique. Les stratégies de course sont aussi très différentes et il faut les travailler continuellement pour obtenir les meilleurs résultats. La ...
Il y a 2 mois
Lando Norris au volant de la McLaren de Fernando Alonso à Spa
Week-end chargé en perspective pour Lando Norris, qui va prendre la place de Fernando Alonso lors de la première séance d'essais du vendredi matin.
Il y a 3 mois
Fernando Alonso quittera la F1 à la fin de la saison
Conformément aux attentes, Fernando Alonso a officialisé qu'il allait quitter la F1 à la fin de la saison actuelle.
Il y a 4 mois
Logo commentaire pignon
pignon : Il en fallait...c'est un piaf....j'vais chercher rros minet
Il y a 4 mois
Logo commentaire freddy
freddy : titi tu peux voir ailleur aussi est bon vent
Il y a 4 mois
Bilan mi-saison : McLaren, une papaye bien fade
L'équipe de Woking court toujours après les fantômes de sa gloire d'antan. Le partenariat moteur avec Renault semble offrir plus de possibilités à McLaren mais la route est encore longue...
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : En dehors de Mercedes, Ferrari et RedBull, pourquoi pas ? La plupart vont ralentir et stopper plus ou moins rapidement l'évolution de la monoplace pour se consacrer à celle de 2019. Si McLaren poursuit son développement, ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Fernando Alonso s'associe avec Alibaba pour son école de karting en Chine
Afin de l'accompagner du développement de son école de karting en Chine, Fernando Alonso a noué un accord avec le géant Alibaba, qui va mettre à disposition son infrastructure informatique.
Il y a 5 mois
Fernando Alonso
Une nouvelle fois parti en dehors du Top 10 pour rallier l'arrivée dans les points, Fernando Alonso est satisfait de sa course à Silverstone et des progrès réalisés par McLaren ces dernières semaines.
Il y a 5 mois
McLaren ou la tentation d'élargir ses horizons
En net déclin depuis plusieurs saisons, bien avant le départ de Lewis Hamilton pour Mercedes, McLaren serait tenté de diversifier ses activités vers d’autres disciplines du sport automobile. Cela peut-il être la solution pour redorer son blason ou une source de dissipation pour le futur ?
Il y a 6 mois
Logo commentaire arno
arno : RB est un assembleur réduit au rôles de second couteau depuis 2014 qui n'a même pas gagné 10GP. Pour ce qui est du WEC les annonces de la FIA sont claires le but est d'avoir un ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : arno@ et Elf1@, vous avez tous les deux raison concernant le futur du WEC. Je suis personnellement sceptique sur le principe du retour à l'hypercar ou silhouette pour la bonne raison que cette immense ouverture ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Une victoire au Mans, plutôt qu'au Grand Prix d'Espagne pour Fernando Alonso
Après sa victoire à Spa le week-end dernier en WEC, Fernando Alonso a dû répondre à beaucoup de questions sur son sentiment suite à son retour sur la plus haute marche du podium et sa participation aux deux championnats du monde.
Il y a 7 mois
Première réussie pour Fernando Alonso chez Toyota à Spa
Fernando Alonso a connu un début de Super Saison idéale puisqu'il a signé la pole position et a remporté sa première victoire au sein de la Toyota n°8. Le constructeur signe le doublé, devant Rebellion.
Il y a 7 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Ah oui ? Depuis quand le WEC s'intéresse-t-il à la flexibilité des fonds plats ? S'il s'agit d'une tricherie , il est normal que les Toyota soient disqualifiées . Mais franchement , Toyota a-t-elle besoin ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Marc Diskus@, c'est assez surprenant en effet surtout que ce problème n'est jamais apparu ces dernières saisons. Chez Toyota - présent, évidemment, lors du contrôle, on est encore plus perplexe qu'embarrassé car personne ne se ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Les attentes des fans de McLaren F1 sont irréalistes selon Fernando Alonso
Si la forme de McLaren est bien meilleure que durant les années précédentes, elle est toutefois en deçà des attentes des fans. Des attentes irréalistes selon Fernando Alonso.
Il y a 8 mois
McLaren a résolu ses problèmes pour le Grand Prix d'Australie
Si les essais de pré-saison de McLaren n’ont pas vu la MCL33 enchaîner les kilomètres, Eric Boullier assure que ces problèmes seront résolus pour la première manche du championnat du monde.
Il y a 9 mois
McLaren : Alonso a une totale confiance en Renault
Un nouveau chapitre s'ouvre pour McLaren en Formule 1 avec son association avec le motoriste français Renault. Une nouvelle ère qui pourrait déboucher sur pas mal de succès selon Fernando Alonso.
Il y a 10 mois
Modification des 6 heures de Fuji pour Fernando Alonso
Le WEC a décidé de modifier son calendrier pour sa Super Saison, avec l'avancement d'une semaine des 6 heures de Fuji pour que Toyota puisse aligner Fernando Alonso.
Il y a 10 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Toujours rien en ce qui concerne les futurs participants à la plus célèbre course d'endurance du monde. Pour ceux qui ne s'intéressent au Mans qu'à travers la présence d'Alonso, il faut savoir que Toyota a infiniment ... Afficher la suite
Il y a 10 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : @Aifaim, Vous pouvez reprendre les choses dans l'ordre que vous voulez (et je ne conteste pas le vôtre). "D'abord, elle ne peut rien refuser au dernier Mohican des constructeurs de prototypes hybrides encore engagé." : un instance ... Afficher la suite
Il y a 10 mois
Toyota officialise Fernando Alonso pour les 24 heures du Mans
C'est officiel : Fernando Alonso sera bien au départ des prochaines 24 heures du Mans, au volant d'une Toyota. Il va également disputer la quasi-intégralité de la saison de WEC.
Il y a 10 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Je n'ai pas terminé ma phrase mais vous savez que Le Mans c'est aussi tout ce qui entoure l'événement , des grid girls à la grande roue , du vacarme des voitures qui vous ... Afficher la suite
Il y a 10 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Alonso a un concurrent mieux placé que lui pour décrocher la triple couronne : Montoya qui n'a "que" Le Mans à remporter. Il sera au départ en juin sur une Ligier LMP2. C'est plutôt un ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Fernando Alonso se rapproche des 24 heures du Mans
La participation de Fernando Alonso aux prochaines 24 heures du Mans semble de plus en plus probable puisque Citi Private Bank, l'un de ses sponsors personnels, en a quasiment fait l'officialisation.
Il y a 10 mois
Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 20 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.