L'information sur Bottas en 2018

Les actualités de votre choix



Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 11 articles
Mercedes a abattu ses cartes de stratégie
Afin de maximiser les chances de titre de Lewis Hamilton, Mercedes a été contraint de prendre ses responsabilités et de passer des consignes d'équipe afin de laisser passer Lewis Hamilton. Une décision logique.
Il y a 22 jours
Sebastian Vettel
C'est une véritable leçon que Ferrari a subi dans le Parc Olympique de Sotchi. Sebastian Vettel s'est retrouvé relégué à plus d'une demi-seconde. Autre surprise, c'est Valtteri Bottas qui a signé le meilleur temps des deux Flèches d'Argent
Il y a 23 jours
Toto Wolff précise le statut de «fantastique allié » réservé à Bottas
Le team principal de Mercedes avait utilisé ce terme pour qualifier la performance du Finlandais, qui a longtemps protégé les arrières de Lewis Hamilton ce dimanche.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Kryo
Kryo : Bottas a fait la même, il tournait en 1:25 5tours avant l'arrêt de Vettel puis il a accéléré en 1:21 alors que ses pneus étaient 20tours usés.. Son rythme de croisière était voulu
Il y a 2 mois
Logo commentaire Arno5
Arno5 : @Kryo : On peut avoir une interprétation différente, mais les chiffres que vous avancez sont totalement faux. Voici les temps au tour de Bottas du 17e tour (après son arrêt) jusqu'au 45e (Vettel s'est arrêté au ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Dernière minute : Valterri Bottas pénalisé pour sa collision avec Daniel Ricciardo
Le Finlandais et l'Australien était convié auprès des commissaires après la course suite à leur accrochage au premier virage dans les derniers tours. Bottas a été reconnu responsable et écope de 10 secondes de pénalité ajoutées à son temps de course, sans conséquence au classement.
Il y a 2 mois
Bottas a accepté sans broncher la consigne d'équipe de Mercedes
Deuxième à l'arrivée, le pilote finlandais n'a pas menacé longtemps Hamilton en fin de course, conséquence directe du message de son ingénieur de course.
Il y a 3 mois
Officiel : Bottas sera aux côtés d'Hamilton chez Mercedes en 2019
Valtteri Bottas et Mercedes ont confirmé leur prolongation de contrat pour la saison 2019 avec une option pour 2020. Le Finlandais sera donc coéquipier de Lewis Hamilton l'an prochain, fermant la porte à de nombreux autres prétendants à un volant chez Mercedes.
Il y a 3 mois
Les réactions du top 3 en Autriche, avant la pénalité de Vettel
Valtteri Bottas est parvenu à conserver son titre de poleman en Autriche, devançant de justesse son coéquipier Lewis Hamilton tandis que Sebastian Vettel a dû se contenter d'observer de loin. L'Allemand sera d'autant plus loin qu'il a écopé de trois places de pénalité.
Il y a 3 mois
Logo commentaire Ayenge
Ayenge : Hors propos: MotoGP á Assen. Quelle course mes amis !!! Du grand art !
Il y a 3 mois
Logo commentaire Ayenge
Ayenge : Mercedes voudrait q Vettel soit champion qu ils ne sont y prendraient pas autrement. Combien de victoires comptent-ils encore prendre á a Hamilton ? Aussi... quand arriveront-ils á régler leur problème de pneus ??? ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Autriche - Qualifications : Valtteri Bottas d'un souffle devant Lewis Hamilton
L'Autriche est un circuit qui réussit décidemment à Valtteri Bottas : pour la seconde année consécutive, il réussit la pole au Red Bull Ring. Il devance son coéquipier et les deux Ferrari. Romain Grosjean signe une belle 6ème place.
Il y a 3 mois
Logo commentaire V6 Turbo
V6 Turbo : @Marc DisKus Nos grandes théories sont bien belles et on ne peut que s'en féliciter: vive le progrès humain et technologique. Sauf...qu'il suffit d'une petite défaillance de pompe à essence ou hydraulique (haute ou basse pression) ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Tu as tout-à-fait raison V6 Turbo @ . La différence entre l'aviation et la F1 est que tout ce qui vole finit par se retrouver parterre . Au fait , chez les aviateurs , curiosité du langage ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Espagne - Essais Libres 1 : Bottas survole la concurrence sur une piste encore jeune
Lors d'une séance ponctuée par de nombreuses sorties de pistes, Valtteri Bottas a montré le chemin à Hamilton et au reste du plateau. Daniel Ricciardo et Lance Stroll ont été forcé d'avorter leur séance après leurs sorties à l'entame du deuxième secteur.
Il y a 5 mois
Azerbaïdjan - Course : Le vent tourne pour Hamilton !
Lewis Hamilton s'adjuge une course marquée par de multiples rebondissements. Le pilote Mercedes a récupéré la tête à trois tours de la fin, après la crevaison de Valtteri Bottas qui avait lui-même profité de l'intervention de la voiture de sécurité, suite à un accrochage impressionnant entre les deux pilotes Red Bull.
Il y a 5 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : "Cependant un pilote n'a pas à mettre sa vie en péril dans la course automobile sous prétexte qu'il ne vit que pour cela ." Un pilote fait ce qu'il veut de sa vie et ce ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : AP01@ Aucun commentaire .
Il y a 5 mois
Valtteri Bottas veut changer le design de son casque
Un an après Lewis Hamilton, c'est au tour de Valtteri Bottas de demander à ses fans de dessiner le casque qu'il utilisera au cours de la saison prochaine.
Il y a 9 mois
Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 11 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.