L'information sur Ferrari en 2018

Les actualités de votre choix



Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 14 articles
Vettel pénalisé de 3 places sur la grille à Austin !
Suite à un non-respect des drapeaux rouges lors de la première séance d'essais libres, Sebastian Vettel va se voir relégué de 3 places sur la grille de départ du Grand Prix des États-Unis.
Il y a 3 jours
Logo commentaire Ayenge
Ayenge : Le calice jusqu'à la...
Il y a 3 jours
Vandoorne vers Ferrari, Sauber en passe de confirmer Giovinazzi ?
L'actuel pilote McLaren déchu de volant officiel pour l'an prochain est en passe de maintenir sa présence dans la catégorie reine pour la saison 2019. Si cette information n'est pas encore officielle, il semblerait néanmoins probable que le belge viendrait remplacer l'actuel troisième pilote Ferrari Daniil Kvyat, lequel rejoindrai Toro Rosso.
Il y a 28 jours
Officiel : Raikkonen chez Sauber, Leclerc chez Ferrari en 2019
Kimi Raikkonen quittera Ferrari mais pas la F1 en 2019. Le Finlandais a signé un contrat de deux saisons en faveur de l'écurie Sauber et laisse son baquet à Charles Leclerc à la Scuderia.
Il y a 1 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : S'il y en a que je pensais apte à comprendre ce trait d'humour, c'était bien vous pourtant ?! "Le facteur X", ça ne vous dit rien ? XD
Il y a 1 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : AP01@, pour les moteurs, il y a aussi le facteur Cheval. Par contre, pour ceux qui n'ont pas pu suivre la carrière de Jacky Ickx, il faut rappeler qu'il est tombé dedans dès l'enfance, son père ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Bilan mi-saison : Ferrari, l'occasion est trop belle
L'équipe italienne n'a jamais autant poussée Mercedes dans ses retranchements depuis le début de l'ère hybride. À bord d'une Ferrari fiable et ultra-compétitive, Vettel joue le titre des pilotes face à Hamilton. Et si la régularité de Raikkonen continue, la Scuderia peut aussi rêver de la couronne des constructeurs !
Il y a 2 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : titou@ Merci de ta réponse . Comme disait Profx@ , on peut se dire tu entre admirateurs du sport automobile . Je suis un peu au regret que tu ne donnes pas ton avis sur les projets ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Sur Marchionne et Leclerc, il suffit de parcourir les articles des sites spécialisés pour savoir que la patron de Ferrari souhaitait que Leclerc prenne la place de KR en 2019. La chose semblait même acquise ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Sergio Marchionne n'est plus président de Ferrari
Le président et PDG de Ferrari ainsi que du groupe Fiat Chrysler, Sergio Marchionne, a été contraint à la démission suite à des problèmes de santé. Il sera remplacé en tant que président-directeur général par Louis C. Camilleri et en tant que président par John Elkann.
Il y a 3 mois
Raikkonen :
Avant de partir à la faute, Vettel, alors en deuxième position, fait comprendre à son écurie qu'il y a nécessité de faire passer une consigne à Raikkonen. Retour sur la stratégie d'équipe de la Scuderia Ferrari !
Il y a 3 mois
Logo commentaire Tat
Tat : @Claude Botta, armé de pneus neufs, a essayé de passer Lewis ; sans succès. Après cet échec, l'équipe a décidé que ça suffisait, l'équipe a compris que Lewis et ses pneus usés ne se laisseraient pas ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Logo commentaire Radical SLR
Radical SLR : La vraie perf du week-end c'est Hamilton 42 tours en à l'attaque en softs! Qui dit mieux?
Il y a 3 mois
Devant un public acquis à sa cause, Sébastian Vettel a décroché la 50e victoire de sa carrière et la tête du championnat : découvrez les propos d'un homme heureux ! En complément, les réactions de Valtteri Bottas et Max Verstappen, respectivement deuxième et troisième à l'arrivée.
Il y a 4 mois
Le nouveau directeur technique de Sauber en provenance de Ferrari
Les liens entre Sauber et Ferrari se confirment avec l'arrivée de Simone Resta en tant que directeur technique de l'équipe suisse, en provenance directe de la Scuderia.
Il y a 4 mois
Vettel surpris, Raikkonen frustré, Bottas revanchard : les réactions du Top 3 des qualifs à Bahreïn
Ferrari obtient la 214ème pole position de son Histoire grâce à Sebastian Vettel. Son équipier Kimi Raikkonen vient compléter la fête en se plaçant en première ligne, juste devant Valtteri Bottas sur sa Mercedes.
Il y a 6 mois
Christian Horner toujours en colère contre Ferrari
Le recrutement de Laurent Mekies, en provenance de la FIA, par Ferrari n'a toujours pas été digéré par Christian Horner, le Directeur sportif de l'équipe Red Bull, ancien employeur du Français via Toro Rosso.
Il y a 7 mois
Le directeur de la sécurité de la FIA rejoint Ferrari
Nouveau départ de poids à la FIA : Laurent Mekies, le directeur de la sécurité et surtout le directeur de course adjoint de la F1, va quitter la Place de la Concorde, pour rejoindre Ferrari.
Il y a 7 mois
Officiel : Ferrari dévoile la SF71-H
L'équipe Ferrari a présenté la SF71-H qui prendra part à la saison 2018 avec Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen derrière le volant
Il y a 8 mois
Ferrari recrute Daniil Kvyat
Une nouvelle fois, un ancien pilote Toro Rosso garde un pied dans le paddock en devenant le pilote de développement de Ferrari. Ainsi Daniil Kvyat, lâché par Red Bull en cours de saison dernière, vient de signer à Maranello.
Il y a 9 mois
Kimi Raikkonen perd son ingénieur de course
Kimi Raikkonen va devoir s'adapter à un nouveau ingénieur de course puisque Dave Greenwood a décidé de retourner chez Manor.
Il y a 9 mois
Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 14 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.