L'information sur Gasly en 2018

Les actualités de votre choix



Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 11 articles
Bilan des Français : tir groupé et des points
Les francophones ont évolué en formation serrée puisqu'ils occupent toutes les places entre la 9ème et le 12ème position. Esteban Ocon et Charles Leclerc ont ainsi été en mesure de marquer de nouveaux points alors que Romain Grosjean a réalisé une belle remontée.
Il y a 8 jours
Bilan des Français : Ocon 6e et Gasly 7e, une double entrée dans les points remarquable !
Gestion pneumatique et rapidité au rendez-vous : les deux espoirs français ont régalé à Monaco. Ils se suivent au classement final derrière les gros bras du top 5.
Il y a 22 jours
Logo commentaire Claude
Claude : Ce qui est decevant avec ocon,c'est l'abnegation dont il fait preuve face aux deux mercedes,toto wolf n'a pas deux mais trois voitures en piste...ça devient beaucoup trop flagrant,dommage.
Il y a 22 jours
Bilan des Français : Plein soleil pour Ocon et Gasly, éclaircie pour Grosjean
Brillant samedi pour nos trois mousquetaires ! À Monaco, Ocon et Gasly ont atteint la Q3. Mieux, le pilote Force India décroche une très belle sixième place, et le statut très intéressant de "meilleur des autres". Un peu plus en difficulté avec les réglages de sa Haas, Romain Grosjean sauve quand même les meubles en ...
Il y a 23 jours
« Pas particulièrement à l'aise » en essais, Gasly va se diriger vers les réglages de son équipier
Pierre Gasly a terminé les deux sessions du jeudi en quatorzième place. Mais le pensionnaire Toro Rosso ne perd pas espoir, en s’inspirant de Brendon Hartley.
Il y a 25 jours
Bilan des Français : Zéro pointé tricolore, Romain Grosjean dans la tourmente
Aucun pilote français n'a réussi à rallier l'arrivée de ce Grand Prix d'Espagne. Romain Grosjean et Pierre Gasly ont été éliminés dès le premier tour sur une erreur grossière du pilote Haas tandis qu'Esteban Ocon a abandonné en fin de course dans l'anonymat du peloton.
Il y a 1 mois
Bilan des Français : pas de point en Chine mais un rôle majeur pour Gasly
Maigre moisson dans le clan français pour ce Grand Prix de Chine, avec la onzième place d'Esteban Ocon en guise de meilleur résultat. Mais Pierre Gasly a chamboulé le déroulement de la course, tout en anéantissant celle de sa propre équipe.
Il y a 2 mois
Bilan des Français : Gasly étincelant, Ocon dans les points, Grosjean déçu
Les larmes et le sourire radieux de Pierre Gasly ont illuminé la nuit de Bahreïn tandis qu'Esteban Ocon peut se réjouir d'avoir retrouvé les points. Romain Grosjean termine 15ème à cause d'une voiture partie en morceaux au fil de la course.
Il y a 2 mois
Pierre Gasly, étonnant 5ème, emmène l'armada française à Bahreïn
Au volant de sa Toro Rosso à moteur Honda, Pierre Gasly a fait des miracles en signant le 6ème temps des qualifications à Bahreïn. Il partira en 5ème position après la pénalité de Lewis Hamitlon. Dans le clan français, Esteban Ocon a également réussi à placer sa rétive Force India dans le Top 10 alors ...
Il y a 2 mois
Chamboulement dans le monde de la F1 : Toro Rosso vire Gasly et rappelle Kvyat !
Décevant depuis ses débuts en tant que titulaire il y a six mois, Pierre Gasly n'a pas convaincu Toro Rosso. Dernier des qualifications à Melbourne, la modeste performance en Australie est celle de trop : Franz Tost remplace le Français par Daniil Kvyat !
Il y a 2 mois
Bilan des Français : Esteban Ocon seul rescapé
Aucun point pour les trois Français à Melbourne : Esteban Ocon n'a pas pu faire mieux que 12ème alors que Romain Grosjean et Pierre Gasly ont été contraints à l'abandon.
Il y a 2 mois
Bilan des Français : Tout sourire pour Romain Grosjean, plus difficile pour Ocon et Gasly
Pour cette première qualification de la saison, c'est Romain Grosjean qui s'en tire le mieux parmi les Français avec une 6ème place sur la grille. Par contre, déception pour Esteban Ocon qui n'a pas pu faire mieux que 15ème et encore pour Pierre Gasly qui s'est arrêté dès la Q1.
Il y a 2 mois
Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 11 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.