L'information sur Grosjean en 2018

Les actualités de votre choix



Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 16 articles
Bilan des Français : Ocon récompensé, Gasly pénalisé, Grosjean dans le mur
Fortunes diverses pour les Français, qui prétendaient tous à une place dans les points pour ce Grand Prix de Grande-Bretagne. Pierre Gasly y a cru mais a été pénalisé tandis que la course de Romain Grosjean s'est terminée dans le mur.
Il y a 9 jours
Bilan des Français : Romain Grosjean sort enfin la tête de l'eau !
Avec une magnifique 4ème place, Romain Grosjean met fin sa série noire en marquant les premiers points de sa saison. Esteban Ocon complète le succès français avec une belle 6ème place, devant son équipier, alors que Pierre Gasly a connu une fin de course difficile en dehors des points.
Il y a 16 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Apparemment, le conflit des pilotes Force India de l'an passé relève de l'histoire ancienne. De mon point de vue, tant mieux ! Ce qui a peut-être contribué à apaiser les esprits, ce sont les projets respectifs ... Afficher la suite
Il y a 16 jours
Logo commentaire Axel@Motorsinside
Axel@Motorsinside : @Aifaim : il manquait un bout de phrase, désolé ;)
Il y a 16 jours
Les Français en embuscade, avec Romain Grosjean 5ème
Les trois Français sont parvenus à tire leur épingle du jeu, avec Romain Grosjean à une belle 6ème place, transformée en 5ème grâce à la pénalité de Sebastian Vettel. Esteban Ocon et Pierre Gasly ont été les premiers éliminés de la Q2 mais viseront à rentrer dans les points demain.
Il y a 17 jours
DRS en Autriche :
Il a été décidé qu'il y aurait trois zones de DRS en Autriche ce week-end, sur un total de quatre lignes droites. Si les pilotes accueillent d'un bon oeil cette possibilité supplémentaire de dépasser, ils craignent que les dépassements deviennent trop faciles.
Il y a 20 jours
Bilan des Français : Un goût amer pour le public du Paul Ricard
Seul Romain Grosjean a pu intégrer la Q3 et le Top 10 parmi les trois Français de la grille, mais en perdant le contrôle de sa monoplace, le pilote Haas a douché tous les espoirs du public français de voir un de leurs compatriotes figurer au mieux sur la grille de départ. Esteban Ocon place ...
Il y a 24 jours
Bilan des Français : Plein soleil pour Ocon et Gasly, éclaircie pour Grosjean
Brillant samedi pour nos trois mousquetaires ! À Monaco, Ocon et Gasly ont atteint la Q3. Mieux, le pilote Force India décroche une très belle sixième place, et le statut très intéressant de "meilleur des autres". Un peu plus en difficulté avec les réglages de sa Haas, Romain Grosjean sauve quand même les meubles en ...
Il y a 1 mois
« Si c'était aussi facile, tout le monde pourrait piloter en Formule 1 » : Romain Grosjean contre-attaque !
Mis au pilori, le pilote Haas dédramatise la situation et critique l'emballement médiatique à son égard.
Il y a 1 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Le droit d'expression est chez nous une institution . A chacun aussi le droit de penser le contraire au sujet abordé . Le conflit qui en résulte est soumis en politique au suffrage universel , ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : Romain Grosjean après avoir été sanctionné par les commissaires suite à son action très dangereuse, devrait présenter au moins ses excuses aux pilotes malchanceux ( Gasly & Hulk) qui ont été piégé dans sa man?uvre ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Officiel : Romain Grosjean pénalisé suite à l'accident en Espagne
Les commissaires du Grand Prix d'Espagne ont décidé de pénaliser Romain Grosjean suite à l'accident au premier tour qui a impliqué le Français, son compatriote Pierre Gasly et le pilote Renault, Nico Hulkenberg.
Il y a 2 mois
Bilan des Français : Zéro pointé tricolore, Romain Grosjean dans la tourmente
Aucun pilote français n'a réussi à rallier l'arrivée de ce Grand Prix d'Espagne. Romain Grosjean et Pierre Gasly ont été éliminés dès le premier tour sur une erreur grossière du pilote Haas tandis qu'Esteban Ocon a abandonné en fin de course dans l'anonymat du peloton.
Il y a 2 mois
Hulkenberg :
Victime collatérale du carambolage du départ, le pilote Renault n'est pas tendre avec son auteur, à savoir Romain Grosjean.
Il y a 2 mois
Bilan des Français : trois pilotes à la recherche de points
Tir groupé pour les trois Français du paddock, placés entre la 10ème et la 13ème place. Tous estiment être en mesure de marquer des points à l'issue de la course de demain.
Il y a 2 mois
Grosjean : « Il faudrait avoir des échappatoires en ligne droite »
Romain Grosjean est arrivé à Barcelone une semaine et demie après sa terrible désillusion à la fin du Grand Prix de Bakou. Le soutien reçu, tant à l’usine qu’à la maison, l’a aidé à surmonter cette épreuve.
Il y a 2 mois
Grosjean et Ocon joueront le top 10 à Shanghai, quid de Gasly ?
Dixième et en Q3, Romain Grosjean est le meilleur français des qualifications du Grand Prix de Chine. Esteban Ocon est aussi dans le coup pour la bataille des points demain en course. Pierre Gasly devra avant tout solutionner ses problèmes de grip.
Il y a 3 mois
Bilan des Français : Gasly étincelant, Ocon dans les points, Grosjean déçu
Les larmes et le sourire radieux de Pierre Gasly ont illuminé la nuit de Bahreïn tandis qu'Esteban Ocon peut se réjouir d'avoir retrouvé les points. Romain Grosjean termine 15ème à cause d'une voiture partie en morceaux au fil de la course.
Il y a 3 mois
Bilan des Français : Esteban Ocon seul rescapé
Aucun point pour les trois Français à Melbourne : Esteban Ocon n'a pas pu faire mieux que 12ème alors que Romain Grosjean et Pierre Gasly ont été contraints à l'abandon.
Il y a 3 mois
Bilan des Français : Tout sourire pour Romain Grosjean, plus difficile pour Ocon et Gasly
Pour cette première qualification de la saison, c'est Romain Grosjean qui s'en tire le mieux parmi les Français avec une 6ème place sur la grille. Par contre, déception pour Esteban Ocon qui n'a pas pu faire mieux que 15ème et encore pour Pierre Gasly qui s'est arrêté dès la Q1.
Il y a 3 mois
Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 16 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.