L'information sur Leclerc en 2018

Les actualités de votre choix



Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 13 articles
Bilan mi-saison : Sauber, le renouveau est en marche
L'écurie suisse ne cesse de se développer et rattrape à grandes enjambées le milieu du peloton. Le tout aidé par le duo Ferrari-Alfa Romeo et par les exploits du nouvel espoir de la Formule 1, Charles Leclerc.
Il y a 13 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Sauber s'est vu tout à coup gratifiée de tout - ou presque - ce qui lui manquait depuis plusieurs années : Un partenaire moteur performant et sponsor via Alfa-Roméo, un patron d'écurie de très haut ... Afficher la suite
Il y a 11 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Leclerc ne fait pas partie de mon top trois, éjecté en tout dernier lieu par le rachat de Force India. De toute façon, le pilote monégasque était à égalité avec Gasly et devant le redressement ... Afficher la suite
Il y a 11 jours
Allemagne - Essais Libres 3 : Leclerc devant Ericsson, Sauber s'illustre sur le mouillé !
La pluie en élément perturbateur de cette troisième séance d'essais libres, seulement 9 pilotes ont réalisé un temps ! Pour l'anecdote, les deux pilotes Sauber trustent le sommet de la feuille des temps. Tout reste à faire pour les qualifications...
Il y a 29 jours
Charles Leclerc enchaine les belles performances en qualifications
Une nouvelle fois, Charles Leclerc s'est glissé en Q2. S'il s'est qualifié avec le 13ème temps, il devra s'élancer 18ème à cause d'un changement de boite de vitesses, qui a entraîné une pénalité de cinq places.
Il y a 1 mois
Le petit prince arrive sur une piste qu'il adore
Charles Leclerc, la sensation de ce début de saison, arrive en pleine confiance sur le Grand Prix d'Autriche. Une piste qu'il apprécie particulièrement.
Il y a 1 mois
Une huitième place juste
Le Monégasque a crée la sensation des Qualifications au Castellet ! Il décroche la première Q3 de sa carrière et la première de Sauber... depuis 3 ans !
Il y a 1 mois
Bilan des Français : tir groupé et des points
Les francophones ont évolué en formation serrée puisqu'ils occupent toutes les places entre la 9ème et le 12ème position. Esteban Ocon et Charles Leclerc ont ainsi été en mesure de marquer de nouveaux points alors que Romain Grosjean a réalisé une belle remontée.
Il y a 2 mois
Leclerc :
Le Monégasque n'a pas vu l'arrivée de sa première course à domicile en tant que pilote de Formule 1, la faute à la rupture de l'un de ses disques de frein, qui a entraîné une collision avec la Toro Rosso de Brendon Hartley. Mais Charles Leclerc voit le verre à moitié plein !
Il y a 2 mois
Charles Leclerc brille devant son public !
Excellent 14ème après un temps canon en Q1, Charles Leclerc devance une nouvelle fois son équipier Marcus Ericsson et s'affirme lors de sa séance qualificative à domicile au volant de sa Sauber.
Il y a 2 mois
Charles Leclerc, star de la conférence de presse à Monaco !
L'espoir de cette saison 2018 a attiré l'attention des journalistes ce mercredi, au côté du duo Vettel-Hamilton. Charles Leclerc sera le premier monégasque à prendre le départ du Grand Prix de Monaco depuis Olivier Beretta... il y a 24 ans !
Il y a 2 mois
Charles Leclerc de nouveau dans les points à Barcelone
Pour la deuxième fois consécutive, Charles Leclerc a été en mesure d'amener sa Sauber dans les points, en terminant 10ème du Grand Prix d'Espagne.
Il y a 3 mois
La nouvelle approche de Charles Leclerc lui a fait faire un bond en avant
Deuxième Q2 consécutive pour Charles Leclerc, qui se classe 14ème à Barcelone. Il estime que la nouvelle approche qu'il a pour les réglages de sa voiture depuis Bakou lui permettent de débloquer le potentiel de sa voiture.
Il y a 3 mois
Azerbaïdjan : Les tops et les flops de la rédaction
Il est désormais l'heure de débattre des principales satisfactions et déceptions de ce week-end à Bakou !
Il y a 3 mois
Logo commentaire JacquesE
JacquesE : Perez ne mérite pas ce classement. En effet sa pénalité de 5 secondes ne lui a pas couté grand chose puisque effectuée "hors course" dans une phase au ralenti. S'il avait terminé à sa vrai place (4 ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Voilà ! La sanction est tombée chez RedBull . Les 2 pilotes devront aller à Milton Keynes pour s'excuser devant les 700 employés de l'usine , pour leurs erreurs de pilotage responsables de leur ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Charles Leclerc réalise un exploit dans les rues de Bakou
Les rues de Bakou réussissent décidément à Charles Leclerc : le pilote Sauber est parvenu à marquer ses premiers points en F1 grâce à une très belle sixième place à l'issue du Grand Prix d'Azerbaidjan.
Il y a 3 mois
Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 13 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.