L'information sur McLaren en 2018

Les actualités de votre choix



Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 35 articles
Bilan 2018 - McLaren : l'ombre d'elle-même
En cette fin d'année 2018, Motorsinside vous propose de jeter un regard en arrière sur les performances des équipes et de leurs pilotes cette saison. McLaren a été pour beaucoup la déception de l'année et pour cause une chute brutale de la performance en deuxième partie de saison malgré les efforts de Fernando Alonso pour ...
Il y a 5 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Quelle question ! McLaren se "sauvera" d'abord et avant tout par le travail des concepteurs de sa nouvelle monoplace. Les pilotes joueront leur rôle dans le simulateur mais surtout quand la voiture sera posée sur ... Afficher la suite
Il y a 4 jours
Chevrolet va motoriser McLaren à Indianapolis en 2019
Toujours dans l'optique de s'impliquer dans le long terme en IndyCar, McLaren a confirmé sa motorisation par Chevrolet l'an prochain.
Il y a 12 jours
McLaren s'allie avec OnePlus
La marque de téléphone OnePlus et l'écurie de Formule 1 McLaren, vont former un nouveau partenariat au bénéfice des nouvelles technologies.
Il y a 19 jours
L'hommage de la Formule 1 à Fernando Alonso
Fernando Alonso a dit au revoir à la Formule 1 ce dimanche, après l'arrivée du Grand Prix d'Abu Dhabi. Ses collègues pilotes et tous les représentants de la discipline lui ont témoigné de leur affection et lui ont rendu hommage tout au long du week-end.
Il y a 22 jours
McLaren va changer ses couleurs en hommage à Fernando Alonso
Pour le dernier Grand Prix de Fernando Alonso en Formule 1, McLaren va modifier sa livrée pour rendre hommage au pilote espagnol pour la course à Abou Dhabi.
Il y a 27 jours
Bob Fernley accompagne McLaren en IndyCar
L'ancien directeur sportif de Force India, Bob Fernley, va rejoindre les rangs de McLaren en IndyCar. Il chapeautera notamment la participation de Fernando Alonso aux 500 miles d'Indianapolis.
Il y a 1 mois
Fernando Alonso retournera aux 500 miles d'Indianapolis en 2019
Fernando Alonso participera à l'édition 2019 des 500 miles d'Indianapolis pour tenter de décrocher la Triple Couronne.
Il y a 1 mois
McLaren développe un casque en réalité virtuelle avec HTC
McLaren a annoncé un partenariat sur le long terme avec la compagnie HTC, créatrice de casque d'innovations technologiques.
Il y a 1 mois
Sergio Sette Camara chez McLaren
McLaren a décidé de recruter Sérgio Sette Câmara en tant que pilote de développement et d'essais. Il épaulera Carlos Sainz et Lando Norris l'an prochain.
Il y a 1 mois
McLaren : nouveau sponsor avec Coca-Cola !
McLaren a réussi à décrocher un gros partenariat avec la marque très populaire de boissons, Coca-Cola ! C'est une première en Formule 1 pour la marque Américaine qui a choisi le Grand Prix des États-Unis pour s'afficher sur les déflecteurs des monoplaces oranges.
Il y a 2 mois
Officiel : Stoffel Vandoorne ne pilotera pas pour McLaren la saison prochaine
L’écurie McLaren a annoncé aujourd’hui qu’elle ne reconduira pas son pilote Stoffel Vandoorne pour la saison prochaine. L’effectif de l’écurie de Woking sera donc complètement renouvelé la saison prochaine, avec l'arrivée de Lando Norris.
Il y a 3 mois
Logo commentaire GV27
GV27 : On oublie le nom des coéquipiers d'Alonso qui ont eu de maigres résultats face à lui ? Seul Hamilton a pu rivaliser (en ayant tout l'appui de son écurie). Nul doute que Vandorne n'aurait pas ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : ( vandorne n'avait pas l'appui de son équipe ? , c'est cela qui lui empêchait au moins un coup d'éclat ? . Les coups d'éclat permettent d'être nommé lieutenant général et par la suite prendre ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Vandoorne :
Annoncé comme menacé, Stoffel Vandoorne continue de réaffirmer qu'il ne fait aucun doute qu'il finisse la saison avec son équipe actuelle, McLaren.
Il y a 3 mois
Fernando Alonso quittera la F1 à la fin de la saison
Conformément aux attentes, Fernando Alonso a officialisé qu'il allait quitter la F1 à la fin de la saison actuelle.
Il y a 4 mois
Logo commentaire pignon
pignon : Il en fallait...c'est un piaf....j'vais chercher rros minet
Il y a 4 mois
Logo commentaire freddy
freddy : titi tu peux voir ailleur aussi est bon vent
Il y a 4 mois
Bilan mi-saison : McLaren, une papaye bien fade
L'équipe de Woking court toujours après les fantômes de sa gloire d'antan. Le partenariat moteur avec Renault semble offrir plus de possibilités à McLaren mais la route est encore longue...
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : En dehors de Mercedes, Ferrari et RedBull, pourquoi pas ? La plupart vont ralentir et stopper plus ou moins rapidement l'évolution de la monoplace pour se consacrer à celle de 2019. Si McLaren poursuit son développement, ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
James Key va rejoindre McLaren
Le recrutement du directeur technique de Toro Rosso, James Key par McLaren a été confirmé par l’écurie elle-même.
Il y a 4 mois
Fernando Alonso
Une nouvelle fois parti en dehors du Top 10 pour rallier l'arrivée dans les points, Fernando Alonso est satisfait de sa course à Silverstone et des progrès réalisés par McLaren ces dernières semaines.
Il y a 5 mois
McLaren : La démission de Boullier,
Le départ surprise d'Eric Boullier de son poste chez McLaren a forcé l'équipe britannique à restructurer son organigramme, comme l'explique Zak Brown, le Directeur général à Woking.
Il y a 5 mois
Officiel : Eric Boullier quitte McLaren avec effet immédiat !
A la veille du Grand Prix de Grande-Bretagne, Eric Boullier, Directeur sportif de McLaren depuis quatre ans, a officialisé sa démission. Il sera remplacé dans son poste par Gil de Ferran.
Il y a 5 mois
Logo commentaire Rocktau
Rocktau : De l'extérieur, à mon humble avis, on peut cibler 3 responsables de ce fiasco. - Zak brown: Il dirige McLaren comme une écurie d'indy car. C'est un commercial qui se disperse et communique à l'avenant. - Eric ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Je trouve qu'il est un peu facile d'accuser Alonso de tous les maux, surout quand on voit les résultats qu'il a réussi à obtenir malgré le Honda et depuis le début de la saison avec ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
McLaren ou la tentation d'élargir ses horizons
En net déclin depuis plusieurs saisons, bien avant le départ de Lewis Hamilton pour Mercedes, McLaren serait tenté de diversifier ses activités vers d’autres disciplines du sport automobile. Cela peut-il être la solution pour redorer son blason ou une source de dissipation pour le futur ?
Il y a 6 mois
Logo commentaire arno
arno : RB est un assembleur réduit au rôles de second couteau depuis 2014 qui n'a même pas gagné 10GP. Pour ce qui est du WEC les annonces de la FIA sont claires le but est d'avoir un ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : arno@ et Elf1@, vous avez tous les deux raison concernant le futur du WEC. Je suis personnellement sceptique sur le principe du retour à l'hypercar ou silhouette pour la bonne raison que cette immense ouverture ... Afficher la suite
Il y a 6 mois
Abandon pour Alonso et course anonyme de Vandoorne, un GP de Monaco à oublier pour McLaren
McLaren va devoir rapidement oublier ce Grand Prix de Monaco et aller de l'avant pour continuer de se battre avec Renault au championnat. Revenus bredouille de cette manche monégasque, Alonso et Vandoorne reste frustrés par leurs prestations en demi teinte.
Il y a 6 mois
McLaren : Alonso réalise sa meilleure qualification de la saison
Fernando Alonso est le seul pilote McLaren a avoir atteint la Q3 cet après-midi, réalisant par la même occasion sa meilleure qualification de l'année. Seulement 12ème, Stoffel Vandoorne compte sur la course et le bon rythme général de sa monoplace pour briller.
Il y a 6 mois
FxPro revient en F1 avec McLaren
Huit ans après, la société de trading en ligne FxPro a décidé de faire son retour en F1, avec un partenariat pluri-annuel avec McLaren.
Il y a 6 mois
Un nouvel investisseur apporte plus de 200 millions d'euros à McLaren
La société Nidala (BVI) Limited va investir plus de 200 millions d'euros dans le McLaren Group. Cette entreprise est la propriété de Michael Latifi, le père du pilote canadien de F2, Nicholas Latifi
Il y a 7 mois
Les attentes des fans de McLaren F1 sont irréalistes selon Fernando Alonso
Si la forme de McLaren est bien meilleure que durant les années précédentes, elle est toutefois en deçà des attentes des fans. Des attentes irréalistes selon Fernando Alonso.
Il y a 8 mois
Alonso demande à McLaren d'améliorer son niveau
Une nouvelle fois dans les points avec sa septième place, le pilote espagnol implore son équipe de faire les efforts nécessaires pour accélérer la progression de la voiture.
Il y a 8 mois
McLaren a résolu ses problèmes pour le Grand Prix d'Australie
Si les essais de pré-saison de McLaren n’ont pas vu la MCL33 enchaîner les kilomètres, Eric Boullier assure que ces problèmes seront résolus pour la première manche du championnat du monde.
Il y a 9 mois
McLaren place une marque de claquettes sur le Halo à Melbourne
Clin d'oeil humoristique de McLaren : décrié pour son design disgracieux, le halo va accueillir son premier sponsor, Gandys, une marque de claquettes, à Melbourne.
Il y a 9 mois
Officiel : McLaren dévoile les couleurs de sa MCL33
Retour à l'orange total pour McLaren et sa nouvelle monoplace 2018. La voiture, pilotée par Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne a été présentée ce matin.
Il y a 9 mois
Petrobras de retour en F1 avec McLaren
Petrobras n'aura pas été absent très longtemps du paddock de F1 : un an après son départ, la major brésilienne est de retour en s'associant avec McLaren.
Il y a 10 mois
McLaren devrait annoncer encore
En manque de sponsors depuis ses trois dernières saisons catastrophiques avec Honda, McLaren envisage de d'annoncer encore un ou deux partenariat pour l'année à venir.
Il y a 10 mois
McLaren : Alonso a une totale confiance en Renault
Un nouveau chapitre s'ouvre pour McLaren en Formule 1 avec son association avec le motoriste français Renault. Une nouvelle ère qui pourrait déboucher sur pas mal de succès selon Fernando Alonso.
Il y a 10 mois
Dell devient sponsor majeur de McLaren
L’écurie britannique McLaren a confirmé ce matin avoir conclu un accord pour accueillir la société américaine Dell en tant que sponsor majeur.
Il y a 10 mois
Toyota officialise Fernando Alonso pour les 24 heures du Mans
C'est officiel : Fernando Alonso sera bien au départ des prochaines 24 heures du Mans, au volant d'une Toyota. Il va également disputer la quasi-intégralité de la saison de WEC.
Il y a 10 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Je n'ai pas terminé ma phrase mais vous savez que Le Mans c'est aussi tout ce qui entoure l'événement , des grid girls à la grande roue , du vacarme des voitures qui vous ... Afficher la suite
Il y a 10 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Alonso a un concurrent mieux placé que lui pour décrocher la triple couronne : Montoya qui n'a "que" Le Mans à remporter. Il sera au départ en juin sur une Ligier LMP2. C'est plutôt un ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
CNBC remplace CNN chez McLaren
Après trois ans de partenariat avec CNN, McLaren a mis en place un partenariat avec une autre chaîne de télévision américaine, CNBC.
Il y a 10 mois
Toro Rosso, McLaren, Mercedes et Ferrari annoncent leurs dates de présentation
Les équipes Mercedes, Ferrari, McLaren et Toro Rosso ont annoncé les dates de présentation de leurs nouvelles monoplaces pour la saison 2018.
Il y a 11 mois
Logo commentaire dabass44
dabass44 : Elf1: l'apparition du halo et le changement de répartition des masses qui y est associé devraient forcément donné de l'inspiration à certains ingénieurs...
Il y a 10 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : En ce qui concerne les empattements, c'est plus que probable. Ferrari l'annonçait déjà en fin de saison. Il n'est pas impossible que Mercedes fasse le chemin inverse en partie pour corriger le handicap généré sur ... Afficher la suite
Il y a 10 mois
Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 35 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.