L'information sur Red Bull en 2018

Les actualités de votre choix



Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 20 articles
Officiel : Pierre Gasly promu chez Red Bull
Le grand gagnant du grand jeu de chaises musicales en Formule 1 est donc Pierre Gasly. Le Français va être promu au sein de la filière Red Bull, pour passer dans la maison-mère, aux côtés de Max Verstappen.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Casper
Casper : Autant je suis content pour le bonhomme qui a pour l'instant tout du pilote sympathique et doué, autant je suis dubitatif sur la stratégie sous-jacente de Red Bull. M'est avis qu'il est là pour être ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Logo commentaire surboumpour4roues
surboumpour4roues : ..........bien , il va rapidement mettre la nique a Max , au plus tard a mi_saison !
Il y a 2 mois
Bilan mi-saison : Red Bull, un management plus qu'à la limite ?
La troisième force du plateau veut toujours plus de résultats mais sa première partie de saison la laisse sur sa faim, avec 3 victoires au compteur et surtout des soucis de fiabilité récurrents avec Renault. La fin de sa collaboration avec le motoriste français et le départ de Daniel Ricciardo sont-ils annonciateurs d'un futur plus ...
Il y a 2 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Pour Renault, c'est un bon choix. Honda est en progrès dans les deux domaines primordiaux de la performance et de la fiabilité. Reste à connaître sa capacité et sa marge de progression.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Spall
Spall : Bonjour, je ne comprends pas le patron du Team Renault, c'est lui qui devait claqué la porte à Red Bull, quand Red Bull gagne c, est grâce à leur châssis, mais quand ils perdent c'est ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Red Bull exige
La fin de cycle se complique sérieusement entre l'écurie autrichienne et le clan français, après un nouvel abandon sur casse moteur !
Il y a 2 mois
Logo commentaire pignon
pignon : D'autant que RB refuse d'utiliser le moteur Renault avec les prescription et nouveautés proposées par le motoriste....s'il y a mauvaise "pub" c'est Aston Martin qui devrait en faire les frais
Il y a 2 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : @AP01 Tout aussi d'accord avec ton discours ! Je rajoute même que comme je l'ai déjà dit, pour moi, un des responsable du manque d'avancement dans le développement du moteur RNO c'est Abitbul, il n'est pas à ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Des qualifications qui finissent en eau de boudin pour Red Bull
Les essais n'ont pas été transformés en qualifications par l'écurie autrichienne. Avec Max Verstappen 7ème et Daniel Ricciardo 12ème, Red Bull est bien loin des objectifs annoncés en début de week-end.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Cela aurait pu être pire pour Verstappen : les commissaires l'ont absous de toute pénalité pour la gêne commise à l'encontre de Grosjean en estimant que la pluie l'avait empêché de voir la Haas. ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Red Bull et Verstappen peuvent-ils jouer la victoire à Hockenheim ?
La bonne performance de l’écurie autrichienne ce vendredi autorise un espoir mais seulement avec le Néerlandais, Daniel Ricciardo étant déjà pénalisé de 20 places sur la grille pour avoir changé plusieurs éléments de son groupe propulseur.
Il y a 3 mois
Red Bull : un week-end au second plan
L'écurie autrichienne n'a cette fois pas pesée dans la lute pour la victoire. Avec pour bilan, une modeste cinquième place pour Ricciardo et pire, un abandon pour Max Verstappen, à cause d'un problème de freins !
Il y a 3 mois
Officiel : Red Bull - Renault : c'est fini !
Après des années de conflit plus ou moins larvé, Red Bull a décidé de franchir le Rubicon et de casser son contrat avec Renault. L'équipe adopte le moteur Honda jusqu'en 2020.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Supervroum@ Comme tu demandes notre avis là-dessus , RedBull a pris un temps de réflexion très long dans sa décision de motorisation pour les années à venir . preuve que la décision a été longuement analysée ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Arno5@, je ne crois pas que cela va accélérer le marché des transferts mais plutôt le suspendre jusqu'à la révélation de la destination de Ricciardo. La gifle pour McLaren ? Pas sûr : Honda progresse et ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Mercedes, Ferrari, Red Bull : un plan à trois historique ?
Cette saison 2018 offre une curiosité : trois équipes se partagent les six premières victoires, une première depuis 31 ans. Un présage d’une lutte intense ?
Il y a 4 mois
Logo commentaire LH#44
LH#44 : A voir la répartition des pneus, Mercedes vise presque une course en Ultra et Soft contre Hyper/Ultra pour les autres, à voir dimanche.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : LH#44@, je dirais que Mercedes se ménage le choix entre les deux possibilités. Passer en Q3 chaussé en Ultra, c'est possible. Dans ce cas, les Hyper ne serviront que pour la chasse à la pole. Le ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Renault ou Honda ? Red Bull retarde le choix de son moteur 2019 d'un mois supplémentaire !
Renault devra finalement attendre le début du mois de juillet pour connaître la décision de Red Bull Racing en vue de la prochaine saison. L'équipe autrichienne veut se laisser le temps de la réflexion pour choisir entre le motoriste français ou Honda.
Il y a 4 mois
Logo commentaire renard442
renard442 : Supervroum@, je suis entierrement daccort avec vous. je serais renault je me concentrerai sur leur propre equipe et mac laren avec qui il peuvent faire de grande choses, point final . Laisser ses gros ... de ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : D'un point de vue strictement sportif, que RedBull passe chez Honda rééquilibrerait un peu la dotation moteur : Deux pour Honda, deux pour Renault, trois pour Ferrari et Mercedes. RedBull crie très - et même trop ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Le clan Mercedes inquiet pour Monaco : Red Bull en favori ?
Malgré les deux dernières victoires à Bakou et Barcelone, Toto Wolff et Lewis Hamilton pensent que la W09 sera inférieure à ses rivales, en particulier la RB14.
Il y a 5 mois
Toujours des différences de vues chez Red Bull après l'accrochage de Bakou
Deux semaines après l’accrochage entre Daniel Ricciardo et Max Verstappen à Bakou, beaucoup de discussions ont eu lieu chez Red Bull. Mais les divergences restent.
Il y a 5 mois
Logo commentaire pignon
pignon : « Ils nous diraient peut-être de nous calmer un peu et de nous suivre pendant quelque temps. L?équipe a encore pleinement confiance en nous. »........Autrement dit c'est: cause toujours je ferais ce que je ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
Tauromachie entre Daniel Ricciardo et Max Verstappen en Azerbaidjan
Le point de rupture est-il atteint entre les deux pilotes Red Bull ? En tout cas, pour la première fois, Max Verstappen et Daniel Ricciardo se sont percutés alors qu'ils étaient en 4ème et 5ème positions. Cela pourrait avoir d'importantes conséquences sur l'avenir des deux pilotes.
Il y a 5 mois
Verstappen rejette la responsabilité de son abandon sur Hamilton
Le jeune pilote néerlandais estime que Lewis Hamilton ne lui a pas laissé suffisamment de place lors de sa tentative de dépassement du 2e tour.
Il y a 6 mois
Renault souhaiterait un gel des moteurs pour les deux prochaines saisons
Le motoriste Renault, appelle de ses vœux la Formule 1 à décider d’un gel du développement des moteurs, pour les deux saisons à venir, précédant l’introduction de la nouvelle réglementation prévue pour 2021.
Il y a 6 mois
Christian Horner toujours en colère contre Ferrari
Le recrutement de Laurent Mekies, en provenance de la FIA, par Ferrari n'a toujours pas été digéré par Christian Horner, le Directeur sportif de l'équipe Red Bull, ancien employeur du Français via Toro Rosso.
Il y a 7 mois
Red Bull : Les couleurs définitives de la RB14 présentées à Barcelone
L'équipe Red Bull a dévoilé ses couleurs définitives pour la RB14, nouveau challenger de l'écurie, qui va prendre la piste ce matin aux mains de Daniel Ricciardo pour la première journée d'essais hivernaux à Barcelone.
Il y a 7 mois
Daniel Ricciardo commence plutôt mal sa saison...
La nouvelle Red Bull était de sortie pour une tournage publicitaire sur la piste de Silverstone hier. Elle était confiée à Daniel Ricciardo qui est malheureusement parti à la faute sur une piste détrempée.
Il y a 8 mois
Présentations 2018 : Une Red Bull qui reprend et améliore les concepts de la concurrence
Comme prévu la Red Bull RB14 a été présentée à Silverstone avant de prendre la piste pour quelques tours. Petit point sur les nouveautés techniques notables.
Il y a 8 mois
Officiel : Red Bull présente ses nouvelles couleurs 2018
Changement radical de couleurs pour la nouvelle Aston Martin Red Bull de 2018. Le modèle RB14 qui sera pilotée par Max Verstappen et Daniel Ricciardo se pare de bleu et noir.
Il y a 8 mois
Logo commentaire Axel@Motorsinside
Axel@Motorsinside : "Si ce nouveau design restera en l'état pour la saison, les couleurs sont cependant susceptible d?évoluer d'ici le premier Grand Prix en Australie."
Il y a 8 mois
Logo commentaire Ecclesiaste
Ecclesiaste : Oui, mais le titre est "présente ses nouvelles couleurs 2018". Alors RB présente ses nouvelles couleurs 2018 qui seront remplacées par d'autres nouvelles couleurs d'ici l'Espagne ? Qu'est-ce qui nous dit que le trio rouge/bleu/jaune ne sera ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Red Bull annonce la date de présentation de sa F1 2018
Red Bull a annoncé ce lundi la date de présentation de sa monoplace 2018 baptisée la RB14. L'équipe autrichienne sera la deuxième, après Williams, à dévoiler ses couleurs.
Il y a 8 mois
Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 20 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.