L'information sur Renault en 2018

Les actualités de votre choix



Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 23 articles
Renault fait disqualifier la Haas de Romain Grosjean
A la suite d'une plainte déposée par Renault, les commissaires de Monza ont décidé de disqualifier la Haas de Romain Grosjean pour fond plat non conforme. Sergey Sirotkin rentre donc dans les points.
Il y a 1 mois
Logo commentaire bruno
bruno : c'est petit, c'est Renault. Ils ont une caisse pourrie, et veut gagner sur tapis vert. Mais ils le payeront en fin de saison
Il y a 1 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Un article très pertinent et instructif, à l'attention de tous ceux qui s'offusquent que j'appelle Grosjean : "le franco-suisse"... https://news.sportauto.fr/news/1530982/romain-grosjean-nationalite-francais-suisse-Haas-VF-18
Il y a 1 mois
Abiteboul :
Afin de faire venir Daniel Ricciardo, l'un des pilotes les plus convoités du paddock, Renault a consenti à une augmentation de son budget en F1.
Il y a 1 mois
Bilan mi-saison : Renault, des fondations désormais solides pour construire
Depuis son retour en tant que constructeur en 2016, Renault a modernisé sa base d'Enstone et se positionne aujourd'hui comme la quatrième force du plateau, en attendant encore mieux ? L'arrivée de Daniel Ricciardo en 2019 s'inscrit dans cette dynamique.
Il y a 2 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Supervroum@, Wolff a déclaré assez récemment qu'il n'avait pas bien évalué les progrès de Ferrari... Coupable du même "aveu", est-il incompétent, lui aussi ? Renault a les moyens de le remplacer. S'il doit l'être, il le ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : @Aifaim En partit d'accord, mais ce sera un lapin du chapeau qu'il va falloir sortir pour garder Ricciado! Parce que à ce rythme d'évolution, il ne restera pas au delà des deux ans! Et bien que ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Officiel : Ricciardo rejoint Renault pour les deux prochaines saisons !
En partance de chez Red Bull, le pilote australien vient de signer pour l’écurie française ! Il sera associé, comme prévu, à Nico Hulkenberg.
Il y a 2 mois
Red Bull exige
La fin de cycle se complique sérieusement entre l'écurie autrichienne et le clan français, après un nouvel abandon sur casse moteur !
Il y a 2 mois
Logo commentaire pignon
pignon : D'autant que RB refuse d'utiliser le moteur Renault avec les prescription et nouveautés proposées par le motoriste....s'il y a mauvaise "pub" c'est Aston Martin qui devrait en faire les frais
Il y a 2 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : @AP01 Tout aussi d'accord avec ton discours ! Je rajoute même que comme je l'ai déjà dit, pour moi, un des responsable du manque d'avancement dans le développement du moteur RNO c'est Abitbul, il n'est pas à ... Afficher la suite
Il y a 2 mois
Cinquième à Hockenheim, Hulkenberg décroche son meilleur résultat avec Renault !
L'écurie française s'est distinguée, grâce à la cinquième place décrochée par Nico Hulkenberg, L'Allemand a mené une course sage et solide !
Il y a 3 mois
Un MGU-K plus léger et plus fiable pour Renault
Renault poursuit son programme de développement sur son moteur, en apportant un tout nouveau MGU-K ainsi qu'un nouveau mode disponible pour les qualifications.
Il y a 3 mois
Officiel : Red Bull - Renault : c'est fini !
Après des années de conflit plus ou moins larvé, Red Bull a décidé de franchir le Rubicon et de casser son contrat avec Renault. L'équipe adopte le moteur Honda jusqu'en 2020.
Il y a 4 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Supervroum@ Comme tu demandes notre avis là-dessus , RedBull a pris un temps de réflexion très long dans sa décision de motorisation pour les années à venir . preuve que la décision a été longuement analysée ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Arno5@, je ne crois pas que cela va accélérer le marché des transferts mais plutôt le suspendre jusqu'à la révélation de la destination de Ricciardo. La gifle pour McLaren ? Pas sûr : Honda progresse et ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Renault ou Honda ? Red Bull retarde le choix de son moteur 2019 d'un mois supplémentaire !
Renault devra finalement attendre le début du mois de juillet pour connaître la décision de Red Bull Racing en vue de la prochaine saison. L'équipe autrichienne veut se laisser le temps de la réflexion pour choisir entre le motoriste français ou Honda.
Il y a 4 mois
Logo commentaire renard442
renard442 : Supervroum@, je suis entierrement daccort avec vous. je serais renault je me concentrerai sur leur propre equipe et mac laren avec qui il peuvent faire de grande choses, point final . Laisser ses gros ... de ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : D'un point de vue strictement sportif, que RedBull passe chez Honda rééquilibrerait un peu la dotation moteur : Deux pour Honda, deux pour Renault, trois pour Ferrari et Mercedes. RedBull crie très - et même trop ... Afficher la suite
Il y a 4 mois
Renault : Une double entrée dans les points qui fait du bien
L'équipe Renault consolide sa quatrième place au championnat du monde des constructeurs grâce à une double entrée dans les points lors du Grand Prix de Monaco, Nico Hulkenberg terminant 8ème et Carlos Sainz 10ème.
Il y a 4 mois
Carlos Sainz et le tour en Q2 « le plus dur de toute sa vie » !
Huitième à l'issue de la séance qualificative, le pilote espagnol résume parfaitement la bataille intense qui règne dans le milieu du peloton. De son côté, Nico Hulkenberg partira de la 11e place. Il pourra choisir ses pneumatiques pour le départ.
Il y a 5 mois
Exclusif - Cyril Abiteboul : « Nous sommes dans les temps de notre tableau de marche global »
Le directeur général du Renault Sport F1 Team a répondu à nos questions au cœur du paddock de Monaco. Satisfait de la situation actuelle, Cyril Abiteboul compte bien rattraper le trio Mercedes-Ferrari-Red Bull d'ici 2020... avec ou sans Red Bull en client moteur.
Il y a 5 mois
Carlos Sainz n'a pas pleinement confiance dans sa Renault
Dominé depuis le début de la saison par Nico Hulkenberg, Carlos Sainz estime que c'est lié au fait qu'il n'est pas encore complètement à l'aise dans sa monoplace. Ce qui ne l'a pas empêché de signer une très belle performance à Bakou.
Il y a 5 mois
Des F1 pilotées par Prost et Hulkenberg vont faire le show à Nice en mars
Le maire de Nice a confirmé qu'une démonstration de F1 va avoir lieu dans les rues de Nice les 10 et 11 mars prochain. Alain Prost et Nico Hulkenberg seront au volant de diverses monoplaces Renault.
Il y a 7 mois
Renault s'associe au championnat de football espagnol LaLiga
Renault a dévoilé un partenariat peu orthodoxe avec LaLiga, le championnat de football espagnol, qui devient un de ses sponsors.
Il y a 8 mois
Présentations 2018 : Une Renault assez conventionnelle
La Renault R.S.18, qui disputera la saison 2018 qui sera en piste pour le retour du Grand Prix de France, a été mise au jour. Contrairement aux autres monoplaces dévoilées jusqu’ici, la machine sortie des usines d’Enstone ne présente pas beaucoup d’évolutions techniques majeures.
Il y a 8 mois
Jack Aitken promu, Artem Markelov nommé chez Renault
Renault a revu son académie de jeunes pilotes, avec la promotion de Jack Aitken au rang de pilote-réserve tandis qu'Artem Markelov devient pilote de développement.
Il y a 8 mois
Officiel : Renault présente sa R.S.18
L’écurie Renault a révélé aux yeux du grand public sa monoplace 2018 lors d’une cérémonie en ligne. La R.S.18 sera pilotée par Nico Hülkenberg et Carlos Sainz.
Il y a 8 mois
Logo commentaire renard442
renard442 : bonjour a tous, apres avoir regarder ces nouvelles f1 ; je me suis dit : quel domage d'avoir le halo cette année car toutes ces f1 sont superbe et cet espece de barre defigure ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Le retour de la F1 en France sera
Le Directeur sportif de Renault, Cyril Abiteboul, était au circuit du Castellet, tout comme Motorsinside, lors de la présentation de la piste qui va accueillir le Grand Prix de France. Une occasion en or pour l'homme fort de Renault de prendre quelques notes et de donner son avis sur le tracé.
Il y a 8 mois
Logo commentaire Axel@Motorsinside
Axel@Motorsinside : Difficile à dire, les tribunes n'ont pas encore été montées, mais le Directeur du circuit a précisé que les spectateurs auront une visibilité assez claire de la piste (notamment dans ce fameux stadium) et ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Axel@, merci d'avoir répondu. Lorsque Motorsinside ne vous plaira plus, pensez à une carrière dans la diplomatie. Les photos parlent d'elles-mêmes : myopes s'abstenir !
Il y a 8 mois
BP renforce son investissement chez Renault
Les liens entre BP et Renault vont aller bien au-delà de la F1 puisque les deux entreprises entendent également collaborer pour des solutions de mobilité.
Il y a 8 mois
MAPFRE étend son partenariat avec Renault
Après un an de partenariat avec l'équipe de F1, MAPFRE a décidé d'étendre son association au Groupe Renault pour les cinq prochaines saisons.
Il y a 8 mois
La promotion 2018 de la Renault Sport Academy officialisée
Les sept membres de la structure pour jeunes pilotes de Renault ont été révélés. La promotion 2018 voyant l’intégration de trois jeunes pilotes Français.
Il y a 9 mois
Eurodatacar prolonge de deux ans chez Renault
Alors que les équipes effectuent leur retour dans les usines pour finaliser leurs monoplaces 2018, les services commerciaux s'activent également. C'est ainsi que Renault a annoncé une prolongation de son partenariat avec Eurodatacar.
Il y a 9 mois
Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 23 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.