L'information sur Sakhir en 2018

Les actualités de votre choix



20202019Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 15 articles
Bahreïn : Les tops et les flops de la rédaction
Il est désormais l’heure de débattre des principales satisfactions et déceptions de ce week-end à Sakhir !
Il y a 24 mois
Logo commentaire elf1
elf1 : Moi, c'est Gasly comme la majorité mais aussi l'équipe Red Bull. Faut dire que Ricciardo et Verstappen sont pas allés loin ! Gasly a encore beaucoup à faire pour convaincre ses employeurs qui sont pas des ... Afficher la suite
Il y a 24 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : La Williams a un problème dans sa conception. Le choix de Paddy Löwe est cornélien. Soit il met Kubica dans la voiture en EL1 mais c'est sans garantie de mettre le doigt sur un handicap ... Afficher la suite
Il y a 24 mois
Alonso demande à McLaren d'améliorer son niveau
Une nouvelle fois dans les points avec sa septième place, le pilote espagnol implore son équipe de faire les efforts nécessaires pour accélérer la progression de la voiture.
Il y a 24 mois
Verstappen rejette la responsabilité de son abandon sur Hamilton
Le jeune pilote néerlandais estime que Lewis Hamilton ne lui a pas laissé suffisamment de place lors de sa tentative de dépassement du 2e tour.
Il y a 24 mois
Le mécanicien Ferrari renversé par Raikkonen souffre d'une fracture tibia-péroné
Le deuxième arrêt aux stands de Kimi Raikkonen a viré à la catastrophe. Le mécanicien heurté par la roue du Finlandais a rapidement été transporté à l'hôpital : conscient, il souffre néanmoins d'une fracture tibia-péroné.
Il y a 24 mois
Le mensonge de Vettel, Bottas déçu, Hamilton heureux : les déclarations du top 3 à Bahreïn !
Sebastian Vettel a raconté sur le podium comment s'est construite sa deuxième victoire de 2018. Retrouvez également les réactions de Valtteri Bottas et Lewis Hamilton, deuxième et troisième à l'issue de ce Grand Prix de Bahreïn.
Il y a 24 mois
Logo commentaire SASHA
SASHA : Encore une belle course !!! Super Vettel, Super Ferrari dans la mise au point de l'auto mais pas de chance pour Kimi... Ca va etre beau cette année encore... FORZA!!!
Il y a 24 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : @GV27, Exactement comme dit, Toto sait ce que l'équipe veut.... En définitif, Bottas n'a pas le niveau d'un Nico Rosberg, et même dans l'avenir, je doute fort qu'il atteigne ce niveau... Certes, Bottas fera des étincelles ... Afficher la suite
Il y a 24 mois
Bahreïn - Course : Vettel et Ferrari d'un souffle, Gasly au pied du podium !
Sebastian Vettel a remporté le Grand Prix du Bahreïn devant Valtteri Bottas. Lewis Hamilton sauve les meubles et termine sur la troisième marche du podium. Pierre Gasly signe le meilleur résultat d'un moteur Honda en terminant 4ème ! Les deux Red Bull ont abandonné tout comme Kimi Raikkonen, victime d'un arrêt aux stands catastrophique lors ...
Il y a 24 mois
Logo commentaire casper
casper : Course sympathique bien mieux que la purge de la première course ++ : Gasly pour son très beau WE sans erreur; chapeau ++ : Ericsson, je suis content de ces points, car tant de monde le déprécie ... Afficher la suite
Il y a 24 mois
F2 - Course 2 : Artem Markelov renoue avec la victoire
Artem Markelov a confirmé ses excellentes dispositions du week-end, en remportant la course Sprint de Sakhir. Il devance le rookie Maximilian Gunther et Sergio Sette Camara.
Il y a 24 mois
Bahreïn - Qualifications : Une première ligne 100 % Ferrari, Verstappen dans le mur
La Scuderia a dominé les qualifications de Sakhir puisque Sebastian Vettel a devancé son coéquipier, Kimi Raikkonen. Lewis Hamilton ne s'élancera que 9ème alors que Max Verstappen s'est sorti dès la Q1.
Il y a 24 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Mercedes-AMG un soupçon en retrait par rapport aux Ferrari en qualifs , représente la physionomie des 2 jours d'essais . Mais même dans une relative difficulté avec sa pénalité de 5 places , Hamilton a ... Afficher la suite
Il y a 24 mois
Logo commentaire Ayenge
Ayenge : Cette saison sera aussi intense que 2017. Mercedes commence à pêcher là où la pointe comme référence: la fiabilité. Le résultat des qualifs est conforme à ce que l on a vu aux essais... je ... Afficher la suite
Il y a 24 mois
F2 - Course 1 : Lando Norris réussit parfaitement ses débuts à Sakhir
Lando Norris a envoyé un message très fort en ce début de saison, avec une pole et une victoire pour ses débuts en F2 alors qu'Artem Markelov a réussi une superbe remontée pour terminer troisième.
Il y a 24 mois
Barheïn – EL3 : Räikkönen confirme, Vettel inquiète
Au terme d’une séance débutant de manière très calme, Kimi Räikkönen réalise le meilleur temps et se prépare ainsi à débuter les essais qualificatifs dans les meilleures conditions.
Il y a 24 mois
Bahreïn - EL2 : Ferrari se place, Hamilton plonge pour pénalité
Au terme de la séance d'essais libre 2, Kimi Raikonnen impose sa Ferrari au meilleur temps pendant que la nouvelle tombe pour Lewis Hamilton, pénalisé de cinq places pour dimanche car équipé d'une nouvelle boîte de vitesse dès les EL3.
Il y a 24 mois
Bahreïn - EL1 : Red Bull tout en contraste
C'est tout en contraste que l'écurie autrichienne finit la séance d'essais libres 1. En effet, si Daniel Ricciardo clôt les débats avec un temps de 1:31:060, son équipier Max Verstappen connait une panne et est contraint à avorter la séance en cours.
Il y a 24 mois
Présentation - GP de Bahreïn : Cachez ce sourire que je ne saurais vous enlever
Après une course australienne qui s'est finie en eau de boudin pour Lewis Hamilton, Sebastian Vettel, lui, pouvait avoir le sourire et faire la fête. Les deux rivaux vont pouvoir remettre le couvert ce week-end lors de cette deuxième manche qui se déroule sur la piste de Sakhir. Sourira bien qui sourira le dernier, sur ...
Il y a 24 mois
Maini, Ferrucci, Nissany, Latifi, Albon, les dernières infos en F2 avant Bahreïn
La saison de F2 2018 qui verra l'arrivée d'une toute nouvelle monoplace, débute ce week-end en parallèle de la Formule 1 à Bahreïn. Petit point sur les dernières informations à retenir dans la discipline.
Il y a 24 mois
Trois nouveaux jours d'essais collectifs pour la F2 à Bahreïn
Après un premier shakedown sur le circuit de Magny-Cours puis quatre jours d’essais au Paul Ricard, la F2 avait rendez-vous pour trois jours supplémentaires sur le circuit de Sakhir à Bahreïn.
Il y a 24 mois
20202019Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 15 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.