L'information sur Toro Rosso en 2018

Les actualités de votre choix



2019Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 9 articles
Bilan 2018 - Toro Rosso : entre ombre et lumière
En cette fin d'année 2018, Motorsinside vous propose de jeter un regard en arrière sur les performances des équipes et de leurs pilotes cette saison. Toro Rosso, nouvellement propulsée par Honda et menée par une paire de pilotes inédite, s'est illustrée en alternant coups d'éclats et zones d'ombres.
Il y a 9 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Les "quelques compensations" à attendre de RedBull commencent à se dévoiler : la boîte de vitesses, les suspensions avant et arrière ainsi que "d'autres pièces"... Chez Toro Rosso, on en attend une grosse économie en argent ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : C'est de plus en plus clair ! James Key ne sera probablement pas remplacé chez Toro Rosso, selon Marko car il ferait double emploi en fonction de la nouvelle collaboration renforcée avec RedBull. Les points communs ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
Officiel : Albon confirmé chez Toro Rosso !
Le dernier volant encore libre pour 2019 a été attribué. Alexander Albon a été confirmé comme second titulaire chez Toro Rosso au côté de Daniil Kvyat.
Il y a 9 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : ... Et c'est Oliver Rowland qui sera l'équipier de Buemi chez Nissan.e.Dams. Pas vraiment une surprise puisqu'il avait suppléé Albon lors des derniers essais. Rowland était un des espoirs couvés par la Renault Academy. Pour ... Afficher la suite
Il y a 9 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Parmi les prétendants à ce volant, Dan Ticktum fit un temps figure de favori, en particulier aux yeux d'Helmut Marko. Las ! Le vainqueur de Macao en F3 n'a toujours pas décroché sa super-licence. Le voir ... Afficher la suite
Il y a 8 mois
La Torpille est de retour chez Toro Rosso
Avec un programme de jeunes pilotes désormais dépeuplé, Toro Rosso a été contraint de faire appel à l'ancienne garde. C'est ainsi que Daniil Kvyat va effectuer son retour à Faenza, après une saison de purgatoire en tant que pilote d'essais chez Ferrari.
Il y a 11 mois
Bilan mi-saison : Toro Rosso, dans l'ombre et parfois dans la lumière
La petite soeur de Red Bull connait une saison de transition mitigée. Le passage au moteur Honda a ralenti la progression de l'écurie, qui doit s'en tenir à des coups d'éclat isolés, tous réalisés par Pierre Gasly.
Il y a 13 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Le départ de James Key sera peut-être un mal pour un bien si cela rapproche plus encore les deux équipes RedBull : des pièces communes aux deux structures dans la limite de la réglementation feraient ... Afficher la suite
Il y a 13 mois
James Key va rejoindre McLaren
Le recrutement du directeur technique de Toro Rosso, James Key par McLaren a été confirmé par l’écurie elle-même.
Il y a 14 mois
Présentation 2018 : Une Force India et une Toro Rosso remaniées et optimisées
Force India et Toro Rosso ont révélé leur VJM11 et leurs STR13 dans la voie des stands juste avant que ne débutent les essais hivernaux de Barcelone. MotorsInside vous propose un résumé technique non exhaustif des changements notables sur les deux monoplaces.
Il y a 18 mois
Officiel : Toro Rosso présente la STR13 à Barcelone
L'équipe Toro Rosso a profité de la première journée d'essais hivernaux à Barcelone pour présenter officiellement la STR13 qui prendra part à la saison 2018.
Il y a 19 mois
Toro Rosso s'amuse des critiques sur le moteur Honda
Toro Rosso a fait démarrer le moteur Honda dans son usine de Faenza et a publié une vidéo et un faux communiqué pour se moquer des possibles railleries sur cette nouvelle association.
Il y a 19 mois
Changements dans l'organigramme de Toro Rosso
2018 sera décidément l'année de tous les changements chez Toro Rosso puisque son responsable de l'aérodynamique, Brendan Gilhome, et son ingénieur de course, Marco Matassa, ont quitté l'équipe.
Il y a 20 mois
2019Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 9 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.