L'information sur Verstappen en 2018

Les actualités de votre choix



20202019Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 13 articles
Brésil - Accrochage Ocon/Verstappen : réactions et sanctions
Le Grand Prix du Brésil s'est joué au 44ème des 71 tours de course, lorsque Esteban Ocon est venu accrocher Max Verstappen, alors leader de la course. Ayant perdu la victoire sur cet incident, le Néerlandais, furieux, est allé directement s'expliquer avec le Français après l'arrivée.
Il y a 15 mois
Logo commentaire JacquesE
JacquesE : Que des faits et des images : Occon est plus rapide à cet endroit et à ce moment. Son équipe lui conseille de doubler Verstrapen, coq stupide et MALADROIT, décide de prendre la corde occupée par Occon. L'issue est ... Afficher la suite
Il y a 15 mois
Logo commentaire Casper
Casper : Allez la dernière en date pour Max la terreur, "sans renault nous aurions probablement disputé le titre"...; Allez max, comment te dire, sans renault tu aurais du pédaler parce que personne ne voulait donner de ... Afficher la suite
Il y a 15 mois
Hamilton chanceux face à un Verstappen furieux : les réactions du Top 3 à Interlagos
Lewis Hamilton a hérité d'une victoire chanceuse, profitant de l'accrochage improbable entre Max Verstappen et Esteban Ocon. Kimi Raikkonen complète le podium sans que Ferrari n'ait pu empêcher Mercedes d'obtenir le titre des Constructeurs.
Il y a 15 mois
Un podium inutile pour Vettel : les réactions du Top 3 à Mexico
La victoire de Max Verstappen a été un peu éclipsée par le cinquième titre mondial obtenu à Mexico par Lewis Hamilton. Le beau tir groupé des Ferrari de Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen sur le podium n'aura donc pas suffit à repousser l'échéance.
Il y a 15 mois
Mexique - Course : Verstappen triomphe, Hamilton sacré
Max Verstappen est parvenu à remporter sa deuxième course de l'année grâce à un excellent départ. Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen complètent le podium tandis que Lewis Hamilton, en grosse difficultés avec ses pneumatiques, termine 4ème, ce qui lui offre son cinquième titre.
Il y a 15 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Alinnhomaya@, Vettel ne pouvait guère être traité autrement qu'en N°1 en début de saison. Il l'a débutée par deux victoires. Au soir de sa victoire au Canada, il totalisait 131 points contre 68 à son ... Afficher la suite
Il y a 15 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : @Aifaim, T'as pas en gros tors mais s'il faut nuancer, la victoire de Vettel à Australie était juste un cadeau de stratégie de la part de Ferrari qui a sacrifié clairement Kimi.... Une telle ... Afficher la suite
Il y a 15 mois
Les réactions du top 3 à Spa-Francorchamps
Sebastian Vettel, Lewis Hamilton et Max Verstappen avaient chacun leurs raisons propres d'être satisfaits de monter sur le podium de Spa-Francorchamps. Voici leurs réactions en direct du paddock.
Il y a 18 mois
Red Bull et Verstappen peuvent-ils jouer la victoire à Hockenheim ?
La bonne performance de l’écurie autrichienne ce vendredi autorise un espoir mais seulement avec le Néerlandais, Daniel Ricciardo étant déjà pénalisé de 20 places sur la grille pour avoir changé plusieurs éléments de son groupe propulseur.
Il y a 19 mois
Autriche - Course : Max Verstappen l'emporte, désastre pour Mercedes
La course en Autriche a tenu les spectateurs en haleine jusqu'au drapeau à damiers. Au final, c'est Max Verstappen qui l'emporte à domicile pour Red Bull alors que les deux Mercedes ont dû abandonner par manque de fiabilité de leur nouveau moteur ! Sebastian Vettel, 3ème, retrouve la tête du championnat. Romain Grosjean finit à ...
Il y a 19 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Le tourniquet autrichien a apporté son lot de surprise . Max Verstappen amène sa RedBull en vainqueur à l'arrivée avec son TAG-Heuer ( pourvu pour eux qu'ils ne se mordent pas les doigts d'avoir larguer Renault ... Afficher la suite
Il y a 19 mois
Logo commentaire Kryo
Kryo : La course était plaisante à regarder (parce que animée)mais ça fait très mal de voir les deux Mercedes abandonner... Ça fait longtemps que je me suis pas senti aussi mal en regardant un GP..
Il y a 19 mois
Dernier sur la grille après son crash en EL3, Verstappen se blâme tout seul
Retour sur l'accident du pilote Red Bull, qui partira du Grand Prix de Monaco en dernière ligne.
Il y a 21 mois
Max Verstappen obtient gain de cause pour la défense de son image
Max Verstappen a confirmé avoir obtenu gain de cause dans la défense de son droit à l'image alors qu’une entreprise hollandaise a tenté d’utiliser son image sans son consentement.
Il y a 21 mois
Toujours des différences de vues chez Red Bull après l'accrochage de Bakou
Deux semaines après l’accrochage entre Daniel Ricciardo et Max Verstappen à Bakou, beaucoup de discussions ont eu lieu chez Red Bull. Mais les divergences restent.
Il y a 21 mois
Logo commentaire pignon
pignon : « Ils nous diraient peut-être de nous calmer un peu et de nous suivre pendant quelque temps. L?équipe a encore pleinement confiance en nous. »........Autrement dit c'est: cause toujours je ferais ce que je ... Afficher la suite
Il y a 21 mois
Tauromachie entre Daniel Ricciardo et Max Verstappen en Azerbaidjan
Le point de rupture est-il atteint entre les deux pilotes Red Bull ? En tout cas, pour la première fois, Max Verstappen et Daniel Ricciardo se sont percutés alors qu'ils étaient en 4ème et 5ème positions. Cela pourrait avoir d'importantes conséquences sur l'avenir des deux pilotes.
Il y a 21 mois
Max Verstappen reconnaît ses erreurs et s'excuse auprès de Sebastian Vettel
Une nouvelle fois, Max Verstappen a animé la course mais pas forcément dans le bon sens puisqu'il est parti deux fois à la faute en tentant de doubler. Mais cette fois-ci, il a tenu à présenter ses excuses à Sebastian Vettel.
Il y a 22 mois
Verstappen espère la pluie à Melbourne pour les qualifications : son voeu sera-t-il exaucé ?
Après avoir réalisé la performance de devancer la Mercedes de Bottas en essais libres, le Néerlandais souhaite désormais des conditions difficiles pour niveler les valeurs.
Il y a 23 mois
20202019Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 13 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.