L'information sur Williams en 2018

Les actualités de votre choix



2019Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 13 articles
Bilan 2018 - Williams : la descente aux enfers
En cette fin d'année 2018, Motorsinside vous propose de jeter un regard en arrière sur les performances des équipes et de leurs pilotes cette saison. Le moins qu'on puisse dire c'est que les 21 Grands Prix de l'équipe Williams cette année auront été les étapes d'un véritable chemin de croix.
Il y a 1 mois
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : La question est de savoir si l'arrivée de Paddy Lowe en tant que Directeur Technique Exécutif chez Williams représente un lien avec les contre-performances de l'équipe depuis 2 ans ? Cet ingénieur brillant qui montre ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Les langues se délient sur le problème Williams, entre autres avec les révélations de Kubica. Au départ, il y aurait eu une "erreur géniale" à savoir que les données théoriques promettaient une monoplace exceptionnelle. Mais, ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Nicholas Latifi confirmé chez Williams en 2019
Nicholas Latifi a été annoncé comme troisième pilote chez Williams afin de contribuer au développement de la FW42.
Il y a 1 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Coïncidence anecdotique : les Canadiens se croisent puisque Latifi fait le chemin inverse de Stroll. Latifi n'a jamais attiré l'oeil d'une Academy pourtant les recruteurs ont eu le temps de le voir : deux saisons en ... Afficher la suite
Il y a 1 mois
Williams trouve un nouveau sponsor
Suite au départ de son sponsor principal, Martini, Williams est dans l'obligation de trouver un nouveau financement à son écurie. L'arrivée de PKN, pétrolier polonais lié à Robert Kubica, est une première étape pour l’équipe Britannique.
Il y a 1 mois
Officiel : Robert Kubica fera son retour en F1 avec Williams en 2019
Huit ans après son terrible accident en rallye, Robert Kubica va faire son grand retour en tant que titulaire au volant d'une Formule 1 en 2019 au sein de l'équipe Williams.
Il y a 1 mois
Logo commentaire Ecclesiaste
Ecclesiaste : Il n'y a plus qu'a espérer qu'il ai une monoplace compétitive maintenant.
Il y a 1 mois
Logo commentaire Milano
Milano : Belle persévérance qui fini par payé .
Il y a 1 mois
Rob Smedley quittera Williams et la Formule 1 à la fin de la saison
Rob Smedley ne reconduira pas son contrat chez Williams en tant que responsable de la performance du véhicule. Il quittera également le monde de la Formule 1 à la fin de la saison.
Il y a 2 mois
Officiel : George Russell chez Williams en 2019
Le jeune pilote britannique, George Russell, protégé de Mercedes, a été confirmé comme titulaire par l'équipe Williams pour la saison 2019 de Formule 1.
Il y a 3 mois
Logo commentaire cedric bruneteau tri
cedric bruneteau tri : ne pas placer Ocon serait la pire des conneries pour Williams! Ils ont besoin d un pilote d experience pour ne plus etre la lanterne rouge du chpt!
Il y a 3 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : cedric bruneteau tri@, Williams a avant-tout besoin de financer sa prochaine saison. Haas avait déclaré - démenti par personne - que faire rouler une voiture coûtait environ 80 millions. Les enchères des pilotes payants atteignent ... Afficher la suite
Il y a 3 mois
Bilan mi-saison : Williams, à la recherche du temps perdu
En seulement quelques saisons, Williams est passée de troisième force du plateau à une abonnée des dernières lignes des grilles de départ. Une situation inquiétante pour cette équipe historique de la Formule 1, qui ne semble pas prête à améliorer dans les mois à venir.
Il y a 5 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Les finances, bien sûr ! Ensuite, mais cela remonte à loin, c'est l'étendard de l'indépendance, le credo de Sir Frank qui n'achète que le minimum à Mercedes. Mais l'entreprise n'a plus les moyens de développer ses ... Afficher la suite
Il y a 5 mois
Le roman de Williams : L'histoire d'une chute inexorable
Équipe historique du monde de la Formule 1, Williams est en train de vivre un véritable cauchemar en cette saison 2018. Une mauvaise histoire anglaise dont les premiers chapitres ont été écrits il y a quelques mois, et dont l’épilogue pourrait être douloureux.
Il y a 6 mois
Martini ne sera plus sponsor de Williams après 2018
L'équipe Williams et son sponsor titre Martini ont annoncé la fin de leur collaboration à l'issue de l'année 2018. L'équipe britannique est à la recherche d'un nouveau partenaire d'envergure pour les saisons à venir.
Il y a 10 mois
Kubica participera à trois EL1 cette saison avec Williams
Le pilote d'essais et de développement de Williams, Robert Kubica, a annoncé lors de la présentation de la nouvelle monoplace britannique, qu'il participerait à trois séances d'essais libres cette saison, en plus de certaines journées d'essais durant l'année.
Il y a 11 mois
Officiel : Williams lance sa FW41 pour la saison 2018
L'écurie Williams à présenté sa monoplace qui sera pilotée par Lance Stroll et Sergey Sirotkin cette saison. Sans surprises la FW41 est une évolution de la voiture de l'an dernier.
Il y a 11 mois
Logo commentaire AP01
AP01 : Cette williams est moins moche que la précédente mais ce halo est vraiment horrible. J'espère qu'il sera vite remplacé par quelque chose de plus esthétique, ce qui ne devrait pas être compliqué... Sinon, on nous annonçait ... Afficher la suite
Il y a 11 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : oui c'est aussi la réflexion que je me suis faites, l'aileron de requin n'a pas complètement disparu. Ils ont utilisé la zone "vide" autorisée entre le capot moteur et cette limite pour en laisser un, ... Afficher la suite
Il y a 11 mois
Stroll et Sirotkin, la jeunesse au service de l'histoire chez Williams
Williams a fait le pari de la jeunesse et de l'inexpérience pour entamer cette saison 2018. La FW41 présentée aujourd'hui sera donc confiée aux mains de Lance Stroll et Sergey Sirotkin qui seront chargés de faire briller le mythe de l'équipe britannique en Formule 1.
Il y a 11 mois
Officiel : Sirotkin titulaire et Kubica réserviste chez Williams en 2018
L'écurie Williams a annoncé que le Russe, Sergey Sirortkin, épaulerait Lance Stroll pour la saison 2018. Robert Kubica rejoint également l'équipe en tant que pilote de réserve et de développement.
Il y a 12 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : @ Marc Diskus Durant une bonne partie de la saison 2017 , l'équipe a dû se démancher pour réussir la mise au point de la W08. Pas toujours avec succès ! Pendant que ... Afficher la suite
Il y a 12 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : En attendant de découvrir ce que l'on pourrait appeler "le bébé" James Allison. Contrairement à Paddy , lui, il sera présent pour apporter des corrections sur (sa) création.
Il y a 12 mois
2019Saison 201820172016201520142013201220112010200920082007 13 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.