> > > > Michael Schumacher est "entre de bonnes mains" selon sa femme

Michael Schumacher est "entre de bonnes mains" selon sa femme

La femme de Michael Schumacher a profité du lancement dès demain du musée virtuel consacré au septuple champion du monde de Formule 1 pour évoquer pour la première fois depuis des mois les conditions dans lesquelles se trouve son mari.

© Mercedes - Michael Scumacher aura 50 ans demain© Mercedes - Michael Scumacher aura 50 ans demain

A la veille du 50ème anniversaire de Michael Schumacher, sa femme, Corinna, a posté un message sur les réseaux sociaux pour annoncer le lancement de l'exposition virtuelle consacrée au septuple champion du monde de Formule 1 dont l'état de santé reste un mystère après sa grave chute en ski en décembre 2013 sur les pistes de Méribel.

Corinna Schumacher répète une nouvelle fois qu'aucune information ne sera dévoilée quant à l'état du Baron Rouge mais assure que celui-ci est « entre de bonnes mains » : « Nous nous réjouissons et nous tenons à vous remercier du fond du cœur de célébrer les 50 ans de Michael avec nous demain. Pour lui faire un cadeau et ainsi qu'à vous également, la fondation KeepFighting a créé un musée virtuel dont l'application sera lancée demain. Michael peut être fier de ce qu'il a accompli et nous le sommes aussi [...] Vous pouvez être surs qu'il est entre de bonnes mains et que nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l'aider. »

Corinna Schumacher précise donc une nouvelle fois que l'intimité de leur vie privée sera conservée quoi qu'il arrive : « Comprenez que nous respectons les souhaits de Michael et gardons un sujet aussi sensible que la santé, comme cela l’a toujours été, une question privée. Nous vous disons merci pour votre amitié et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2019. »


M.Schumacher, 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Marc Diskus
Marc Diskus :
Quel beau témoignage d'amitié de Corinna Schumacher pour ceux qui pensent à Michael .
Il y a 12 jours
AP01
AP01 :
En 2019, la mièvrerie et les coms sans intérêt seront donc identiques à 2018 ? Quelle tristesse...
Il y a 11 jours
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.