> > > > Toro Rosso signe un partenariat avec Randstad Italia

Toro Rosso signe un partenariat avec Randstad Italia

L'écruei italienne Toro Rosso a annoncé un partenariat pluriannuel avec la marque Randstad qui commencera dès la saison 2019. Le sponsor quitte donc l’écurie Wiliams avec qui elle était liée depuis quelques saisons.

© Toro Rosso - L'équipe italienne accueille un nouveau sponsor© Toro Rosso - L'équipe italienne accueille un nouveau sponsor

Tout porte à croire que la petite sœur de Red Bull Racing effectuera une campagne 2019 bien meilleure que 2018. En effet l'écurie italienne va bénéficier d'un partenariat accru avec le département technique de son aînée.

De plus, l'équipe accueille un nouveau sponsor de premier rang avec Randstad, précédemment liée avec Williams et qui est une marque néerlandaise spécialisée dans les ressources humaines et en est même le numéro 1 mondial. Le logo de Randstad apparaîtra sur les combinaisons des pilotes et sur le casque des mécaniciens.

La compagnie néerlandaise n'est pas étrangère à la catégorie reine du sport automobile puisque celle-ci est un sponsor de longue date avec l'équipe britannique, Williams Racing. La reconduction du partenariat entre les deux pourrait prendre fin à cause de Toro Rosso mais rien n'a encore été annoncé du côté de l'écurie basée à Grove.

Franz Tost, le directeur de Toro Rosso, croit dur comme fer à ce nouveau partenariat: « Les résultats en Formule 1 dépendent de la capacité d'une équipe à fonctionner à tout moment aux plus hauts niveaux. Nous devons maintenir les normes les plus élevées dans tous les aspects de cette activité. Cela ne signifie pas seulement que les bonnes personnes occupent les bons postes de travail, mais aussi que chacun travaille toujours dans la bonne direction, en cultivant les jeunes talents pour la croissance nécessaire de l'entreprise. Tout cela requiert de la motivation et de la détermination, des qualités que nous partageons avec Randstad. Je crois fermement que leurs compétences nous aideront à affiner nos méthodes de travail et à progresser.»


2019, Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.