> > > > Racing Point s'allie avec RNT Rausch et SportPesa

Racing Point s'allie avec RNT Rausch et SportPesa

L'écurie Racing Point Formula One Team va s'allier avec RNT Rausch qui fournit des matériels technologiques et a également signé un contrat avec la site de paris en ligne SportPesa

© Force India - De nouvelles couleurs en 2019 ?© Force India - De nouvelles couleurs en 2019 ?

RNT Rausch est une entreprise spécialisée dans les services technologiques et plus précisément dans le stockage de données, des serveurs personnalisés, la planification d'une infrastructure informatique mais aussi des transferts de données. Un des mots d'ordre de l'entreprise allemande est l'accès aux toutes dernières technologies.

En effet le partenariat entre Racing Point et RNT Rausch permettra à l'écurie de Lawrence Stroll de bénéficier du logiciel Acronis et d'un stockage sur mesure pour conserver tous les téraoctets de données de télémétrie que génèrent le monde de la Formule 1.

Cette alliance a donc pour objectif d'améliorer les performances en piste et de bénéficier d'une progression de la gestion des données qui sont primordiales pour effectuer les réglages d'une monoplace.

De plus, selon le site SportBusiness, l'équipe aurait signé un contrat de sponsoring avec le site de paris en ligne SportPesa qui pourrait devenir son principal sponsor. De ce fait, la nouvelle livrée de la monoplace qui sera présentée le 13 février prochain pourrait se parer de bleu, couleur de ce nouveau partenaire.


Racing Point F1 Team, Sponsoring et 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.