> > > > Renault vous laisse dessiner sa livrée 2019 !

Renault vous laisse dessiner sa livrée 2019 !

A quelques semaines du lancement de sa monoplace 2019, l'équipe Renault F1 Team propose à ses fans de laisser libre cours à leur imagination pour créer leur propre livrée.

© Renault F1 Team - Quelles couleurs verriez vous sur la RS19 ?© Renault F1 Team - Quelles couleurs verriez vous sur la RS19 ?

Le Renault millésimée 2019 qui portera le nom de RS 19 sera présentée le 12 février prochain. Cette monoplace, qui sera confiée à Nico Hulkenberg et au nouveau venu Daniel Ricciardo, doit matérialiser un bon en avant au niveau des performances annoncée par l'équipe technique du constructeur français.

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, l'équipe a décidé de laisser libre cours à l'imagination de ses fans en présentant, sur sa page Twitter, un modèle de monoplace totalement blanc destiné à être colorisé de la manière voulue par tout un chacun.

Une idée originale d'attendre la présentation de la nouvelle monoplace et de faire patienter ses fans même s'il existe peu de chance qu'un modèle proposé devienne réalité pour la saison à venir.


Renault, Insolite Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




9 réactions sur cet article Donnez votre avis
Joel Roy
Joel Roy :
Refaire les mêmes couleurs que le temps où était ALONSO ,C'est a dire BLEU etJAUNE
Il y a 2 mois
Elf1
Elf1 :
de toute façon on reconnait pas les pilotes et c'est pire avec le halo. Ce serait bien que Liberty media oblige les teams a mettre les ailerons à l'avant et à l'arrière différent de couleur pour les deux pilotes. ce sera plus efficace que les n° qu'on voit pas non plus.
Il y a 2 mois
Marc Diskus
Marc Diskus :
Moi , je vois bien la RS 19 bleu France avec 2 bandes blanches sur le côté .
Il y a 2 mois
Supervroum
Supervroum :
Perso, avec les couleurs de l'arc en ciel, ça ferais plus gai ...... ^^
Il y a 2 mois
AP01
AP01 :
"Moi , je vois bien la RS 19 bleu France avec 2 bandes blanches sur le côté"?! Une Renault 12 Gordini quoi... leroux.andre.free.fr/onclepat8.htm
:-))

"Perso, avec les couleurs de l'arc en ciel, ça ferais plus gai ...... ^^" : tu veux qu'ils se fassent rentrer dedans ?!!! :-))
Il y a 2 mois
Marc Diskus
Marc Diskus :
AP@
Oui . C'est bien une R12 Gordini et pas une Ami 8 Super .
Il y a 2 mois
Aifaim
Aifaim :
Marc Diskus@, avec un zeste de nostalgie pour la grande époque Ligier ?

PS. Entre le rallye Monte-Carlo et les 24 heures de Daytona, c'est encore un week-end haletant pour le sport auto...
Il y a 2 mois
Marc Diskus
Marc Diskus :
Oui Alfaim@
C'est la nostalgie des JS de Guy Ligier , de la Martini de Tico et bien sûr de la AP01 d'Alain Prost .

Mais Renault Gordini c'est pour moi le bleu France avec les 2 bandes blanches et des pilotes magnifiques comme Jean-Claude Andruet , Jean Vinatier et Jean-Luc Terrier qui faisaient des scratchs en spéciales ! C'est passé tout cela mais la RS 19 aurait pu aussi revêtir ces couleurs ( c'est une blague bien sûr ) .
Il y a 2 mois
Aifaim
Aifaim :
Thérier, Vinatier, Andruet, Larrousse, Nicolas, Piot, c'était plutôt en R8 et surtout Alpine, une époque où le Monte-Carlo se terminait en apothéose par la nuit du Turini...

Mais il y avait ce bleu France et son sport auto qui reprenait des couleurs à travers Alpine sur route et surtout Matra sur piste mais aussi cette fabuleuse mine de talents que fût la Coupe R8 Gordini...
Il y a 2 mois
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.