> > > > McLaren signe un partenariat avec Estrella Galicia 0,0

McLaren signe un partenariat avec Estrella Galicia 0,0

La marque espagnole de bière sans alcool, Estrella Galicia 0,0 s'allie avec McLaren pour un contrat pluriannuel.

© McLren - Sainz n'arrive pas les mains vides chez McLaren© McLren - Sainz n'arrive pas les mains vides chez McLaren

Ce nouveau partenariat était relativement prévisible puisque la marque de bière non alcoolisée, suit la carrière de Carlos Sainz depuis 2013 et son logo pouvait être visible sur la Toro Rosso de 2015 à 2017 et sur la Renault de 2017 à 2018. C'est donc en toute logique que la marque espagnole continue de suivre chez McLaren le natif de Madrid.

Le logo de Estrella Galicia 0,0 sera visible sur les monoplaces de l'écurie britannique et sur les combinaisons des deux pilotes. Ce nouveau sponsor est important pour McLaren qui a perdu récemment le soutien de la marque de champagne, Chandon, et de la marque de vêtements de Fernando Alonso, Kimoa.

Celle-ci n'est pas étrangère aux sports mécaniques puisque la marque de boissons supporte aussi plusieurs pilotes de MotoGP tel que Marc Marquez ou Jorge Lorenzo tous deux évidemment espagnols.

Le Directeur général de la marque espagnole semble enjoué par ce partenariat : «Aujourd'hui, Estrella Galicia 0,0 marque un tournant décisif dans la mesure où nous annonçons un partenariat avec l'une des marques mondiales les plus importantes du secteur des courses. L’artisanat, la tradition, l’innovation et la haute qualité ne sont que trois exemples des valeurs communes que partagent les deux entreprises. Avec un tel alignement de jeunes pilotes talentueux, nous pensons que l’alignement sur notre philosophie ne pourrait être meilleur. Nous sommes impatients de profiter de cette saison avec McLaren et tous leurs fans. Ce sera fantastique de porter un toast à Estrella Galicia 0,0 pour toutes les belles choses qui restent à venir.»


McLaren, Sainz et 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.