> > > > Enfin une bonne nouvelle pour Valtteri Bottas !

Enfin une bonne nouvelle pour Valtteri Bottas !

Quelque semaines après avoir été lâché par Wihuri, Valtteri Bottas a trouvé un nouveau sponsor personnel avec la marque finnoise Abloy.

© Abloy - Un nouveau sponsor pour Valtteri Bottas© Abloy - Un nouveau sponsor pour Valtteri Bottas

La fin d'année 2018 de Valterri Bottas aura été à l'image de sa saison : cauchemardesque. En effet, le pilote Mercedes qui n'aura pas remporté une seule course durant l'année, en étant notamment victime de pas mal d’ennuis mécaniques, a vu son sponsor personnel, Wihuri, le laisser tomber suite à son manque de résultat après de nombreuses années de collaboration.

Mais le Finlandais qui semble s'être refait une santé durant l'hiver et qui se dit plus fort que jamais commence sa reconquête avec un nouveau sponsor, le fabriquant de serrures finnois Abloy.

Pour le pilote Mercedes, cette nouvelle association lui permet surtout de reprendre confiance : « Le succès exige de l’attitude, de la passion et de la volonté. Vous devez pouvoir faire confiance aux gens, au pouvoir de la collaboration, à votre équipe, à vos partenaires et au monde qui vous entoure. Surtout, vous devez pouvoir vous faire confiance. Votre capacité à améliorer les choses. »

Une chose est sûre, ce nouveau partenariat prouve en tout cas que Valtteri Bottas a su rebondir après son échec avec son précédent sponsor, de quoi l'inspirer grandement pour la saison à venir.


Bottas, Sponsoring et 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.