> > > > Red Bull : Gasly et Verstappen présentent leur casque 2019

Red Bull : Gasly et Verstappen présentent leur casque 2019

Les deux pilotes Red Bull Racing, Pierre Gasly et Max Verstappen, ont présenté leur casque pour la saison 2019.

© Red Bull - De nouvelles couleurs pour les casques Red Bull© Red Bull - De nouvelles couleurs pour les casques Red Bull

C'est dans deux courtes vidéos publiées sur les réseaux sociaux que les deux pilotes pour Red Bull Racing, Max Verstappen et Pierre Gasly, ont présenté leur casque respectif.

Le jeune prodige néerlandais de Red Bull a présenté aujourd'hui son nouveau casque qui change radicalement avec celui de l'année dernière. La domination de la couleur bleue laisse place au blanc et du doré a aussi été ajouté. La tête du tigre reste elle bien présente sur le haut du casque. Max Verstappen a donc choisi un subtil mélange entre un look très reconnaissable et la nouveauté marquée par la nouvelle alliance entre Red Bull et Honda.

Gasly reste lui vers un design très proche de celui de 2019. Le bleu clair de Toro Rosso laisse sa place à un bleu foncé rappelant les couleurs de Red Bull. Pierre Gasly, grand fan de football et de Zinédine Zidane court depuis longtemps sous le numéro 10. Celui-ci sera visible sur le haut du casque à côté du drapeau français. Mais Gasly commémore aussi puisque l'on peut apercevoir la lettre "v" pour Valentin, qui était le meilleur ami de Pierre. L'autre hommage est à Jules Bianchi, l'étoile filante de la Formule 1 partie trop tôt.


2019, Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.