> > > > McLaren signe un partenariat avec Huski Chocolate

McLaren signe un partenariat avec Huski Chocolate

McLaren a annoncé avoir signé une alliance pluriannuelle avec la marque suédoise de chocolat chaud, Huski. Depuis quelques semaines, l'équipe britannique enchaine ainsi les nouveaux contrats de sponsoring

© McLaren - Encore un sponsor pour McLaren !© McLaren - Encore un sponsor pour McLaren !

Après avoir récemment signé avec Estrella Galicia 0,0 qui est une marque espagnole de bières non alcoolisées, McLaren s'attaque aux boissons chocolatées avec Huski Chocolate qui se veut comme le chocolat des aventuriers.

Le logo de la marque suédoise sera visible sur l'aileron arrière de la McLaren et aussi sur les combinaisons des pilotes et des mécaniciens.

L'arrivée de nouveaux sponsors était une des grandes promesse de Zak Brown à son arrivée et si pour l'instant le défi des sponsorings est relevé, il reste cependant celui de la performance.

Fredrik Von Essen, le directeur de Huski Chocolate semble enchanté par ce partenariat: « Huski Chocolate a toujours été une question de style de vie et d'aventure, alors quelle meilleure plate-forme pour soutenir notre expansion supplémentaire que le style de vie unique de la Formule 1. Après avoir rencontré McLaren au siège de l'équipe au Royaume-Uni, nous étions convaincus qu'ils étaient le bon partenaire. pour nous aider à commercialiser notre nouvelle boisson au chocolat froid unique dans le monde.»


McLaren, 2019 et Sponsoring Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.