> > > > Officiel : Haas F1 Team dévoile ses nouvelles couleurs

Officiel : Haas F1 Team dévoile ses nouvelles couleurs

L'équipe Haas F1 Team a présenté sa livrée 2019, en attendant de dévoiler la VF-19 lors de la première journée d'essais hivernaux sur la piste de Barcelone le 18 février prochain.

© Haas - Le noir est de sortie pour Haas F1 Team© Haas - Le noir est de sortie pour Haas F1 Team

La nouvelle monoplace Haas F1 Team, baptisée VF-19, ne sera entièrement dévoilée que lors des premiers essais hivernaux à Barcelone dans une dizaine de jours. Mais aujourd’hui, l'équipe américaine a choisi de dévoiler ses nouvelles couleurs au Royal Automobile Club de Londres.

En effet, fort d'un nouveau partenariat avec la marque de boissons énergisantes Rich Energy, l'équipe de Romain Grosjean et Kevin Magnussen a profondément modifié son code de couleur qui s'articulait auparavant entre le rouge, le noir, le blanc et parfois quelques touches de gris selon les saisons.

La monoplace 2019 reprend donc les couleurs noire et dorée de son principal sponsor pour une livrée classieuse qui n'est pas sans rappeler les Lotus des années 70 sponsorisées en leur temps par le cigarettier John Player Special.

« C’est important de continuer à progresser en équipe et cette saison n’est pas différente. Notre partenariat avec Rich Energy est un autre exemple positif d’avenir en tant qu’organisation. Nous sommes heureux de voir leurs couleurs sur le VF-19. Nous leur souhaitons la bienvenue alors qu’ils se joignent à notre précieux groupe de partenaires pour utiliser la Formule 1 en tant que plateforme de marketing mondial. Alors que 2018 a été notre meilleure saison à ce jour, l'année a montré, parfois de manière abrupte, qu'il nous reste encore des domaines à améliorer en tant qu'équipe. Sur la bonne voie, notre quête de performance a commencé tôt avec le VF-19. Notre prochaine étape consiste à nous rendre en Espagne et à utiliser judicieusement notre temps là-bas pour nous préparer à l'Australie » a réagit Gunther Steiner lors de la présentation.


Lancement, Haas F1 Team et 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




5 réactions sur cet article Donnez votre avis
LH#44
LH#44 :
Lotus
Il y a 2 mois
Supervroum
Supervroum :
J?espère quelle sera aussi performante et fiable que belle !! car, je lui trouve que cette robe lui convient à ravir !
Je ne me rappelle plus où et quand, mais ça fait un bail, une personnalité de la F1 disais des monoplaces qu'une F1 performante se voyait déjà sur sa beauté.

Et puis avec RG au volant, s'il est performante, il sera un pilote craint et redouté pour le titre !!! #pêchaladynamite ^^
Il y a 2 mois
AP01
AP01 :
Très belle monoplace effectivement, malgré un aileron avant proéminent, cause nouvelle règlementation.
Malheureusement, avec le franco-suisse au volant, elle ne devrait pas rester très souvent en l'état ! :-))
Il y a 2 mois
arab MUSTAPHA
arab MUSTAPHA :
c est la voiture de 2018 avec les nouvelles couleur
Il y a 2 mois
Elf1
Elf1 :
Haas présente que ses nouvelles couleurs, c'est bien joué pour la pub. et puis comme ça, il montre pas le dessin de l'aileron de l'avant. a mon avis ceux qui montreront leur voiture directement, on parlera pas trop du sponsor et plus des différences des ailerons avec le nouveau réglement surtout si il y a beaucoup de différence.
Il y a 2 mois
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.