> > > > Toro Rosso s'allie avec MyWorld

Toro Rosso s'allie avec MyWorld

L'équipe italienne Toro Rosso a annoncé avoir signé un contrat pluriannuel avec la compagnie MyWorld qui englobe plusieurs marques.

© Toro Rosso - Nouveau partenariat et nouvelles combinaisons pour Toro Rosso© Toro Rosso - Nouveau partenariat et nouvelles combinaisons pour Toro Rosso

Les restrictions budgétaires de la petite Scuderia ne lui ont jamais réellement permis de sortir du fond de grille. C'est donc dans l'optique de remplir les caisses que celle-ci signe un partenariat avec le groupe MyWorld. Ce dernier est spécialisé dans la fidélisation de clients et de remboursements.

Le logo de la marque apparaîtra naturellement sur la STR14, sur les combinaisons des pilotes et celle des mécaniciens. On peut d'ailleurs remarquer que Toro Rosso a changé le code couleur habituel des combinaisons puisque le bleu électrique laisse place à du bleu foncé.

Franz Tost, le directeur de Toro Rosso se réjouit de cette nouvelle alliance: «L’innovation est au cœur de la Formule 1 et je suis ravi que Toro Rosso travaille avec myWorld, une organisation tournée vers l’avenir qui réunit différentes marques sous un même toit afin de proposer des programmes novateurs de fidélisation de la clientèle et des fans aux associations et aux entreprises. Grâce à ce partenariat, nous les aiderons à mieux faire comprendre aux consommateurs et à leurs partenaires comment tirer profit de leur communauté commerçante internationale.»

À noter que en plus de parvenir à signer avec de nouveaux sponsors, l'écurie italienne, Toro Rosso profitera d'un partenariat technique bien plus accru avec l'équipe mère, Red Bull. En effet, les deux structures vont désormais partager le même moteur, à savoir celui de Honda. Pour la première fois depuis son retour laborieux en F1, le motoriste japonais va être en mesure de disposer d'une comparaison directe entre deux équipes, ce qui devrait faciliter ses travaux de Recherche et Développement.


2019, Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.