> > > > Officiel : Toro Rosso présente sa nouvelle livrée

Officiel : Toro Rosso présente sa nouvelle livrée

L'écurie italienne Scuderia Toro Rosso a présenté dans une courte vidéo sur les réseaux sociaux la livrée de sa nouvelle monoplace.

© Toro Rosso - Les couleurs ne changent guère pour l'équipe de Faenza© Toro Rosso - Les couleurs ne changent guère pour l'équipe de Faenza

Si il est vrai qu'il faudra attendre les essais hivernaux pour voir la réelle STR14 rouler, cette courte vidéo présentant la livrée de 2019 nous fait patienter un petit peu.

Toro Rosso reste sur du déjà vu puisque la livrée de 2019 est directement calquée sur celle de 2018 qui était elle même une suite de celle de 2017. Toutefois, changer n'aurait pas eu beaucoup de sens puisque cette livrée est très appréciée par les fans de Formule 1.

Même si la monoplace est colorée on ne peut que regretter un absence de sponsors. Ce manque d'investissements chez la petite équipe de Faenza pourrait la conduire à connaître une saison 2019 compliquée malgré un partenariat technologique et technique accru avec l'équipe mère Red Bull.

Ce non changement de livrée contraste avec un changement radical de line-up car Daniil Kvyat s'est vue offrir par Red Bull une dernière chance de briller en Formule 1 et Alexander Albon remplace un Brendon Hartley pas assez convaincant.


Lancement, Toro Rosso et 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.