> > > > Officiel : Williams présente la FW42 et un nouveau sponsor titre

Officiel : Williams présente la FW42 et un nouveau sponsor titre

Williams Racing est la troisième écurie à présenter sa nouvelle monoplace mais l'équipe britannique en a également profité pour présenter son nouveau sponsor titre.

© Williams -La nouvelle livrée et le nouveau sponsor titre présentés© Williams -La nouvelle livrée et le nouveau sponsor titre présentés

2019 est marquée par la nouveauté pour Williams Racing qui, après le départ de son sponsor titre, Martini a du se tourner vers une entreprise peu célèbre spécialisée dans les téléphones, Rokit.

Anciennement blanche et influencée par Martini, la FW42 devient maintenant bleue avec un dégradé blanc à certaines endroits de la carrosserie. Le logo de Rokit est visible à un grand nombre d'endroits sur la monoplace tel que sur l'aileron ou encore en dessous de l'entrée d'air.

On peut aussi apercevoir les nouvelles combinaisons de l'équipe britannique qui sont maintenant majoritairement noires. Il faudra cependant attendre les essais hivernaux pour voir la réelle FW42. En effet, Williams a présenté sa nouvelle livrée sur sa voiture de 2018.

Nous avons donc le droit à un vent de fraîcheur dans l'équipe basée à Grove qui a aussi un tout nouveau line-up composé du champion de F2 George Russel, jeune protégé de Mercedes mais aussi de Robert Kubica qui fait son retour après un terrible accident en rallye qui l'avait tenu éloigné des circuits pendant de nombreuses années.


Sondage : Vous aimez la nouvelle Williams ?




Lancement, Williams et 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.