> > > > Alfa Romeo Racing s'allie avec New Balance

Alfa Romeo Racing s'allie avec New Balance

Alfa Romeo Racing a annoncé avoir signé un partenariat avec la marque américaine de baskets, New Balance.

© Alfa Roméo Racing© Alfa Roméo Racing

New Balance a décidé de devenir le partenaire d'Alfa Romeo Racing, anciennement Alfa Romeo Sauber. Les membres de l'écurie pourront donc porter les chaussures de la marque américaine qui deviendra ainsi le partenaire de style officiel.

New Balance est une grande marque dans le monde du sport et son arrivée dans le monde de la Formule 1 n'était qu'une question de temps.

Entre la signature d'un nouveau duo de pilotes composé de Kimi Raïkkonen et d'Antonio Giovinazzi, l'alliance accrue avec Ferrari et Alfa Romeo et enfin la signature de nouveaux sponsors ne peut que être de bonnes augures pour la petite écurie suisse.

Frédéric Vasseur, le directeur d'Alfa Romeo Racing se réjouit de cette nouvelle alliance: « Le lancement de notre collaboration avec New Balance en tant que partenaire de style officiel d'Alfa Romeo Racing représente une autre étape dans le développement positif de notre équipe. Les progrès que nous avons réalisés au cours de l’année écoulée se reflètent non seulement dans nos résultats, mais également dans le développement de nos projets commerciaux. New Balance convient parfaitement à notre équipe. Notre passion commune pour le design, la technologie et le sport se conjugue pour créer des opportunités fantastiques pour nos deux sociétés. Nous sommes impatients de travailler ensemble.»


2019, Alfa Romeo Racing et Sponsoring Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.