> > > > Officiel : Mercedes dévoile les formes et les couleurs de sa W10

Officiel : Mercedes dévoile les formes et les couleurs de sa W10

Mercedes est la cinquième équipe à présenter sa livrée pour cette nouvelle saison de Formule 1. Mais à la différence des autres équipes, la W10 dévoilée est bien celle qui prendra part à la saison 2019.

© Mercedes - La W10 est de sortie© Mercedes - La W10 est de sortie

Contrairement aux autres écuries qui ont toutes fait une courte vidéo pour présenter le modèle de leur nouvelle monoplace en 3D, Mercedes fait dans la simplicité puisque celle-ci a décidé de présenter la W10 à l'aide d'images.

Cependant Mercedes a refait une grande refonte visuelle de leur nouveau jouet. Si la W10 est toujours principalement argentée avec toujours avec les touches de vert du sponsor titre, Petronas, la petite nouvelle de Brackley profite maintenant d'un dégradé gris-noir à l'arrière de la voiture. L'autre nouveauté est aussi l'apparition de plein de petites étoiles sur le train arrière de la voiture, rappelant ainsi le logo de la marque et les victoires de l'équipe.

Malgré une communication qui laissait penser aux fans que la voiture serait ornée d'une livrée camouflage, les flèches d'argent sont finalement toujours là et restent les grandes favorites de cette saison 2019.

Mais contrairement aux autres équipes qui ont présentées uniquement leurs couleurs, Mercedes a donc dévoilé les formes de la W10 conforment au nouveau règlement aérodynamique. Cette nouvelle monoplace se distingue principalement par des pontons affinées et un train arrière très épuré.

Ce changement de style contraste avec le line-up inchangé de Mercedes. Le but de Lewis Hamilton est très sûrement de viser une sixième couronne mondiale tandis que Valtteri Bottas doit prouver à Mercedes qu'il faut le conserver.

La W10 a effectuée ses premiers tours de roue pour un court shakedown sur une partie du circuit de Silverstone. La nouvelle monoplace a été confiée pour l'occasion à Valtteri Bottas.




Lancement, Mercedes et 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
"Mais contrairement aux autres équipes qui ont présenté uniquement leurs couleurs, Mercedes a donc dévoilé les formes de la W10 conforme(s) - ou "conformément" - au nouveau règlement aérodynamique. Cette nouvelle monoplace se distingue principalement par des pontons affinés et un train arrière très épuré."
Il y a 2 mois
Tat
Tat :
@Aifaim
Et en plus vous exigez de ces journaleux qu'ils sachent écrire correctement...
Pourquoi pas, qu'ils sortent de l'ENA?
Il y a 2 mois
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.