> > > > Officiel : Ferrari vise la victoire avec sa SF90

Officiel : Ferrari vise la victoire avec sa SF90

La Scuderia Ferrari a présenté sa monoplace qui participera au championnat du monde de Formule 1 en 2019 : la SF90. Sebastian Vettel et le nouveau venu, Charles Leclerc auront pour mission d'amener l'équipe italienne à la victoire dans les deux championnats

© Ferrari - La SF90 est lançée !© Ferrari - La SF90 est lançée !

C'est en direct sur son site internet que Ferrari a présenté la monoplace qui prendra part au championnat du monde de Formule 1 en 2019.

Sebastian Vettel et le nouveau venu, Charles Leclerc en provenance de Sauber, auront la difficile mission de faire gagner la Scuderia. De nombreux changements ont eu lieu dans la Direction de l'équipe avec, principalement, le départ de Maurizio Arrivabene remplacé par Mattia Binotto qui devra mener l'équipe vers les sommets.

Après ses échecs au championnat ces trois dernières années, c'est la saison ou jamais pour Ferrari de redorer son blason et d'ajouter un titre pilote et constructeurs à son palmarès.

La SF90, toute de rouge vêtue avec quelques touches de noir (axit donc le blanc de ces dernières années), a été le fruit d'un investissement encore plus important de la part de la Scuderia qui fait dela victoire son seul et unique objectif.

« La voiture incarne les dernières technologies de pointe, reflète les nouvelles réglementations pour la saison à venir et est le fruit du travail énorme et du talent combiné de tous les membres de la Scuderia » a notamment déclaré Louis Camilleri, le PDG de la Scuderia.


Lancement, Ferrari et 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




4 réactions sur cet article Donnez votre avis
Supervroum
Supervroum :
Pour viser la victoire, il faut que Ferrari recrute RG!! impossible autrement !!
#pêchaladynamit

^^
Il y a 4 mois
Marc Diskus
Marc Diskus :
Ben RG c'est aussi Rémi Georges ( Hergé ) la Papa de Tintin mais comme on parle plutôt de Romain Grosjean sur le site , s'il ne bousille pas son aileron avant comme risquent de le faire beaucoup d'autres pilotes , il peut éventuellement obtenir de bons résultats avec sa JPS Lotus .

D'ailleurs , le PDG de Rich Energy , le sponsor-titre de Haas , un dénommé William Storey , ne copie pas seulement les couleurs de Colin Chapman ( parce qu'il les aime ) mais aussi le logo de White , un fabricant de vélo britannique qui l'amène devant les tribunaux en Mars pour plagiat . Un sacré coco ce Monsieur Storey avec son look " easy rider " des années 70 . Mais attention , il souhaite prochainement concurrencer RedBull sur la piste et dans ses usines à canettes .
Il y a 4 mois
Marc Diskus
Marc Diskus :
D'un point de vue totalement subjectif et personnel , la SF90 aurait été une monoplace sur mesure pour Kimi Raïkkönen , qui avec le temps , maîtrisait tout aussi bien que son coéquipier ces joyaux que sont les Ferrari aujourd'hui .

La voiture ne peut pas être très différente de ses concurrentes dans son aspect mais ses couleurs traditionnelles sur l'ensemble de sa livrée cavalino rampante est superbe . Juste pour ceux qui aiment :)

Je suis persuadé que Charles Leclerc aime .
Il y a 4 mois
AP01
AP01 :
Comment ?!!! "Ferrari vise la victoire avec sa SF90" ?! Incroyable nouvelle ! Et moi qui pensait que Ferrari visait la dernière place du classement ! Quel idiot ! Et comme, en plus, c'est "Officiel", cette annonce est d'une importance la plus extrême...
Il y a 4 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.