> > > > Liam Lawson intègre le programme Red Bull

Liam Lawson intègre le programme Red Bull

Liam Lawson a été annoncé comme l'un des nouveaux membres du programme de jeunes pilotes de Red Bull. Il a notamment remporter les Toyota Series l'an passé.

© DR - Liam Lawson dans le giron Red Bull© DR - Liam Lawson dans le giron Red Bull

Chaque année, Red Bull effectue son shopping de nouvelles recrues et un des choix du taureau rouge s'est porté sur Liaw Lawson. Il rejoindra les rangs aux côtés, entre autres, de Dan Ticktum, Yuki Tsunoda et Jack Doohan.

Le Néo-Zélandais compte bien impressionner Red Bull lors de la saison 2019 de Formula European Masters, anciennement Formule 3 Européenne. Le pilote de 17 ans courira pour Motopark aux couleurs de la marque autrichienne.

Cette nouvelle tête du programme de jeunes pilotes de Red Bull est très prometteuse puisqu'elle a remporté en 2018 un titre en Toyota Series avec pas moins de 11 podiums et 5 victoires. L'année dernière, Lawson avait également couru en Formule 3 Asiatique où, malgré une 8ème place au classement, celui-ci avait remporté 3 victoires.


Red Bull, 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.