> > > > Bonne nouvelle pour les détenteurs de la F1 TV

Bonne nouvelle pour les détenteurs de la F1 TV

En vue du lancement de la saison 2019, la F1 TV se voit bénéficier de nombreuses petites améliorations : plus e données durant les Grands Prix, diffusion d'autres disciplines...

© Red Bull Racing - Plus de contenu pour la F1 TV© Red Bull Racing - Plus de contenu pour la F1 TV

C'est notamment sur l'ajout de contenu que Liberty Media compte séduire de futurs acheteurs de la F1 TV. On peut notamment saluer l'apparition de la diffusion des courses de Formule 2 et de Formule 3 mais aussi de celles de Porsche Supercup. Les courses de ces championnats ne seront en direct que si vous possédez la F1 TV Pro.

La F1 TV permet maintenant d'accéder à plus de données. Tel que les positions de chaque pilote sur le circuit, des données supplémentaires sur les stratégies et tours de chaque pilote.

Les lives sur Twitter animées par Will Buxton seront toujours présents grâce à leurs popularités auprès des fans. Les discussions techniques font leur grande apparition et les conférences de presse sont maintenant disponibles dans leur totalité. À noter que ces émissions ne seront disponibles qu'en anglais.

Si la F1 TV est si chère en France, c'est dû à la concurrence entre Canal+ qui a acheté les droits de diffusion de la Formule1 et cette nouvelle plateforme de streaming de Liberty Media. Relativement inquiétant pour la télévision, qui, après la non-diffusion de la catégorie reine du sport automobile sur les chaînes gratuites, les chaînes payantes pourraient elles aussi souffrir de ce nouveau média qui ne cesse de se développer.


TV, Spectacle et 2019 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
A force de vouloir manger à tous les râteliers télévisuels, Liberty Media va se retrouver "Exclusive Media" ! Les retransmissions gratuites évincées, les payantes concurrencées, à défaut de revoir ses tarifs à la baisse, le propriétaire de la F1 risque fort de voir ses clients s'en détourner surtout si le nombre de (télé)spectateurs ne grossit pas beaucoup.

Le problème, c'est qu'entretenir SA chaîne coûte fort cher ce qui revient ainsi à ... perdre de l'argent sur les deux tableaux.
Il y a 2 mois
Laisser votre avis
Conditions d'utilisation
  • Les commentaires n'engagent que son auteur,
  • Le site ne peut être tenu responsable lors de conflit ayant pour origine un commentaire publié sur le site,
  • Les commentaires irrespecteux ou insultants seront supprimés,
  • Le site se réserve un droit de modération et de suppression.
Optimisation





Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.