> > > > Une livrée spéciale pour Ferrari à Melbourne

Une livrée spéciale pour Ferrari à Melbourne

Suite à une réclamation des autorités australiennes, Ferrari arrive en Australie avec une livrée spéciale, sans le "Mission Winnow" qui rappelle le logo de la marque de cigarette sponsorisant la Scuderia.

© Ferrari - légère modifications sur la SF90© Ferrari - légère modifications sur la SF90

Il y a quelques semaines, les autorités australiennes refusaient l'apparition du logo "Mission Winnow" sur la Ferrari. En cause ? Le sponsor titre de l'équipe italienne est une des branches de la marque de tabac, Philip Morris. L'Australie est un des pays les plus sévères au monde avec la publicité sur le tabac.

Afin de remplacer le logo de "Mission Winnow", la Scuderia l'a remplacé par un autre logo fêtant les 90 ans de l'équipe. Créé par Enzo Ferrari en 1929, la Scuderia Ferrari étant devenue au fil des temps une icône de l'automobile. Ce logo temporaire est notamment visible sur les deux ailerons et sur le capot moteur.

Ferrari n'est pas la seule dans ce cas puisque McLaren devra elle aussi retirer le slogan A Better Tomorrow qui vient d'un partenariat avec British American Tobacco.


Ferrari, Melbourne Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.